|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un grand besoin d'avis d'infographistes indépendants !!! |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 18:39:00 |
milie0410 | Merci, alors tu vas ma'aider !? Alors comment on fait pour que tu m'en dise plus ?! |
Mr Bear Grumpf !!! | Pour ça mon poulet il faudrait que l'on sache ce qui a été dit à part les infidélités que tu as pu nous faire en nous coupant l'herbe sous le pied.
--------------- |
DOM93 | Et un lien qui reste mystérieux. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Je voulais dire portail : http://www.lautoentrepreneur.fr/
Message édité par Harrybeau1 le 27-04-2012 à 21:05:01 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 21:04:15 |
justeleblanc |
|
milie0410 | ok , merci pour la facture. Je fais un peu comme je veux alors. J'ai même une facture bien détaillée, c'est sympa. Message cité 2 fois Message édité par milie0410 le 27-04-2012 à 21:59:47 |
apathetic |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 27-04-2012 à 23:18:39 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
DOM93 |
|
DOM93 | Oui c'est bien ce que je dis elle fait comme la loi l'exige. |
DOM93 | de toute façon si l'impression ne va pas elle peut toujours se retourner contre l'imprimeur. Pour cela il faut qu'elle se soit bien protégée par un contrat béton
Message cité 1 fois Message édité par DOM93 le 27-04-2012 à 23:56:13 |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
milie0410 | Je demande vos avis à tous sur mon logo ! J'ai créer plusieurs logos sur Illustrator. Quels sont vos avis de professionnels s'il vous plait !?
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Et hop version avec l'image affichée.
milie0410 | merci |
genghis77 -_-' | too much a mon sens --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Tiens Milie, un lien : http://www.logofaves.com/
apathetic | Hello,
|
genghis77 -_-' | le nom fait salon de coiffure deja --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par Harrybeau1 le 02-05-2012 à 16:28:25 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Application réalité augmentée pour 3D - vos avis ? | [Avis] site "pro" de présentation d'une petite société |
Votre avis sur notre jeu en ligne ? | Besoin d'aide |
Votre avis sur un design (et son intégration) | Bessoin d'avis sur le design de mon site |
Votre avis sur mon site | Vos avis sur ce design |
Besoin d'avis pour modélisation de personnage | |
Plus de sujets relatifs à : Un grand besoin d'avis d'infographistes indépendants !!! |