|
Auteur | Sujet : Un grand besoin d'avis d'infographistes indépendants !!! |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 16:25:26 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | On se demande bien ou tu l'avais… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | pas le choix --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Genre NOON3 ?
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 16:57:58 |
milie0410 | Je pense que c'est une affaire de gout également |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 20:47:44 |
DOM93 | Y a d'autres choses plus importantes que le logo |
milie0410 |
Message édité par milie0410 le 03-05-2012 à 10:51:44 |
qunqun | En pro, il faut que tu note une chose, tout les avis que tu peux avoir de ton cercle proche (amis/famille) n'ont aucune valeur
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
milie0410 | ma motivation diminue de plus en plus... Ca me décourage. Vers chez moi, il y a très peu d'infographistes .
Message cité 1 fois Message édité par milie0410 le 09-05-2012 à 11:13:44 |
milie0410 | je comprend, je suis passé par là Genghis ! Message édité par milie0410 le 09-05-2012 à 11:37:27 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 14:28:29
|
milie0410 | Harribeau, je n'ai pas mit de noir dans mes couleurs ! Si je l'ai fait, c'est pas fait expret. Mes variantes sont allégées là, tu ne trouve pas ?
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Tu sais quoi Milie, je viens d'avoir une idée ! Message édité par Harrybeau1 le 09-05-2012 à 15:32:59 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' | j'y avais pensé mais je me demandais si c'etait politiquement "correct" --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Ah t'es cool ! Message édité par Harrybeau1 le 09-05-2012 à 16:06:13 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
milie0410 | bon, je vous donne le feu vert ! Message édité par milie0410 le 09-05-2012 à 16:30:05 |
genghis77 -_-' | balance le cahier des charges --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | let's go
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
milie0410 | merci !!! |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Il avait mis des guillemets je crois.
Message édité par Harrybeau1 le 09-05-2012 à 17:26:16 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
G2LØQ Mais inutile pour voler... |
|
milie0410 | merci à toi ! Mais le lien ne marche pas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Application réalité augmentée pour 3D - vos avis ? | [Avis] site "pro" de présentation d'une petite société |
Votre avis sur notre jeu en ligne ? | Besoin d'aide |
Votre avis sur un design (et son intégration) | Bessoin d'avis sur le design de mon site |
Votre avis sur mon site | Vos avis sur ce design |
Besoin d'avis pour modélisation de personnage | |
Plus de sujets relatifs à : Un grand besoin d'avis d'infographistes indépendants !!! |