|
Auteur | Sujet : [ WIP ] récifs des morts |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 15:37:14 |
justeleblanc |
|
Tetedeiench Head Of God | laaa je fais du paint powered, le premier qui se marre je le decapite |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Tu crois que c'est différent pour nous. PAINT POWER!!!!
|
Tetedeiench Head Of God | Bon j'ai fait ca tout plat mais a la base c'est une boule ( moi et la perspective a la souris sous paint heink heu )
|
Tetedeiench Head Of God | attention, attention, je surveille le premier qui rigole
Message édité par Tetedeiench le 15-01-2003 à 15:45:52 |
justeleblanc | d'accord !!! et le tout en sustentation au dessus de l'île |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 15:48:30 |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
Tetedeiench Head Of God | 'foires |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Tetedeiench Head Of God |
justeleblanc | je te prépare un trcu pour ce soir |
aozora | c super sympa avec les cristaux !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
justeleblanc | c'est la faute à TDI |
aozora | bah c dommage le 1er etait bien --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Eldarion3d Elen síla lúmenn' ometielvo | ben oui pk pas travaillé un peu le 1ier ???? i létait bien parti pourtant ... --------------- AMD with maya you have the power for imagine ! |
Tetedeiench Head Of God | Il est bieng mais trop symetrique pas assez chaotique trop transparent plus opaque style verre fume kwoa
|
fouef ho hé hein ! | bouh, spabo !
Message édité par fouef le 16-01-2003 à 23:45:44 |
clopinette 𦷠| euh c supposer etre koi ? |
justeleblanc |
|
aozora | ah c beaucoup mieux !
Message édité par aozora le 17-01-2003 à 23:08:29 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | oui mais un truc tout tout ( toutou ? ) simple, comme le bateau
|
aozora | bah moi la lune me gene toujours
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
aozora |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 17-01-2003 à 23:19:12 |
aozora |
justeleblanc | j'ai essayé de mettre des visages ou des corps dans les bulles ( pas sur la photo là ) mais pour l'instant ça le fait pas... |
Yapapire Ya bien Ya pire non ? |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | et le monstre défend le cimetière |
aozora |
justeleblanc |
aozora | et l'ile verte c le cimetiere ?
justeleblanc |
|
aozora |
justeleblanc | j'va voir ça demain |
Publicité | Posté le |