|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIP] concours 27 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Voilà comme j'ai du mal à me motiver en ce momment pour finir un truc, j'ai décidé de faire de faire un Wip sur le concours 27 Message édité par pulpipi le 10-01-2003 à 22:30:04 |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 22:19:24 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | extra les brush !!!
|
lucille | Sympa la mise en couleur |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Message édité par metos le 10-01-2003 à 22:40:37 |
aozora | je confirme ça amrche avec le 7
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 22:47:46 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Dans le menu Brush tu fais "import brush library" et ça devrait marcher Message édité par pulpipi le 10-01-2003 à 22:54:34 |
aozora | for you mon 1er dessin a la tablette depuis ke je l'ai :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
|
aozora |
Message édité par aozora le 10-01-2003 à 23:08:52 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
|
aozora |
chupachupz | au risque de passer pour une gogniole...elles sont où les brosses, en fait ? |
aozora |
aozora |
chupachupz |
|
chupachupz | sinon...super pulpipi ! bon commencement...m'enfin c'est même plus la peine de le dire, c'est un peu comme pour fedeic hein |
pulpipi Un ours cé relativement gros | OP j'en suis là |
|
chupachupz | sisi c'est cool ça !!! |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chupachupz | je peux te jurer que tout le monde a eu au moins une fois dans sa vie envie de voir bill gates chez les réducteurs de têtes !! |
|
chupachupz | "petits arrangements entre amis" ... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | up .. |
Publicité | Posté le |