|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ WIP 3D ] le chateau de Sarayane |
justeleblanc | http://perso.wanadoo.fr/lets-go/im [...] rayane.jpg
Message édité par justeleblanc le 09-01-2003 à 21:18:03 |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 22:39:01 |
aozora | ouep trop dans l'ombre au 1er plan
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kami no namida oui | c sombre mais ce qu'on en voit c tres cool ! ... ca me fait penser a Tobal n°2 --------------- non |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
meuH371 grâzabüx! |
Message édité par meuH371 le 05-01-2003 à 13:11:31 --------------- Half the payement now. Half tomorrow. Half on delivery!! |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | tiens je vais essayer de modéliser un truc comme ça
|
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 22:14:55 |
justeleblanc | voir même dans les vieilles capitales d'Europe
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 05-01-2003 à 22:33:22 |
justeleblanc | http://perso.wanadoo.fr/lets-go/im [...] ayane2.jpg Message édité par justeleblanc le 09-01-2003 à 21:18:25 |
justeleblanc | j'ai rajouté un oiseau ( bon je sais tout le monde s'en fout mais je continue ) |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
justeleblanc | même ça, ça va pas marcher |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
aozora |
justeleblanc |
|
aozora |
justeleblanc |
|
aozora |
fouef ho hé hein ! | Mon dieu ! ce château est beau ! |
justeleblanc |
|
fouef ho hé hein ! | j'y vais Message édité par fouef le 08-01-2003 à 22:59:36 |
justeleblanc |
|
aozora | ouep
justeleblanc | oups |
aozora |
lucille | JLB > faudrait peut être songer à envoyer un hélico pour sauver le p'tit pingouin non? |
justeleblanc |
|
lucille |
|
justeleblanc | la_nouille !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wip Catwoman | [WIP] Fifille /\ Etape 3 (digital painting inside) |
[Premier WIP 3D] Modelisation d'un perso | [WIP IUT] Désintégration des batiments |
cherche photo ou dessin d'un interieur de chateau | [1st WIP] head modeling, texturing,... |
[WIP] Le menu de mon site (étape 2 en cours) | [ WIP improvisation ] le p'tit train s'en va dans la campagne |
[p'tit WIP] Il fait froid c'est l'hiver (update) | [my WIP] colorisation a toshop |
Plus de sujets relatifs à : [ WIP 3D ] le chateau de Sarayane |