|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours #25] Surrealisme: votez |
deg-tcd L'amer de sable | Mesdames messieurs, il est venu le temps des rires et des champs dans l'ile aux enf... euh pardon, le temps de voter pour le #Concours #25 ayant pour theme "le Surrealisme"
Message édité par deg-tcd le 06-01-2003 à 06:46:09 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 00:27:31 |
deg-tcd L'amer de sable | ...
Message édité par deg-tcd le 06-01-2003 à 00:32:14 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | ...
Message édité par deg-tcd le 06-01-2003 à 00:40:31 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
frenzy thank god I'm..... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | pulpipi pour la chute de vaches |
chupachupz | celui de suri non plus
|
deg-tcd L'amer de sable | j'ai l'impression que c'est chez des hebergeurs à la c.. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chupachupz | euh j'aimerais bien voir celle de JLB en grand (c'est pas que j'aime pas son calendrier surréaliste mais bon ) |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je vote pour Fitterashes --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 06-01-2003 à 00:57:12 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 00:56:12 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2003 à 01:01:14
|
deg-tcd L'amer de sable | ok merci Ultra Bestial, je corrige et vais me pieuter je crois --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chupachupz |
|
deg-tcd L'amer de sable | ah, toi aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Suri Darksurious | et on applaudit bien fort lycooooos! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
feyd M'enfin... ! | 1. frenzy |
feyd M'enfin... ! | j'ai pas pu participer faute de temps, je me vengerai hors concours J'aime bien ce sujet moa |
justeleblanc |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | 1.Dec-Tcd
|
Suri Darksurious | 1-chupa
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
gilloux | 1- frenzy (on moins c interpretable)
|
Suri Darksurious | au fait, merci deg d'avoir fait le topic --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | 1- frenzy
|
fouef ho hé hein ! | Fitterashes
|
frenzy thank god I'm..... | 1. gilloux
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | 1 pulpipi
|
fitterashes | 1 - Chupachupz
Message édité par fitterashes le 06-01-2003 à 19:22:00 |
chupachupz |
|
fitterashes | chirac ila bien voté pour chirac....
Message édité par fitterashes le 06-01-2003 à 19:21:04 |
justeleblanc |
|
chupachupz |
|
fitterashes | nahhh ca va j'ai édité. |
fitterashes |
|
zion Plop | 1. Pulpipi
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 1- Lilolipop
|