|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ WIP ] récifs des morts |
justeleblanc | Message édité par justeleblanc le 18-01-2003 à 00:57:02 |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 15:30:48 |
justeleblanc | ok j'enlève |
chupachupz | avec mon écran pourri tout sombre, je vois qu'une lune
Message édité par chupachupz le 14-01-2003 à 15:53:30 |
justeleblanc | t'as fait ramoner l'écran de ton moniteur dernièrement ? |
Eldarion3d Elen síla lúmenn' ometielvo | chez moi aussi c pas mal sombre di donc :-/ on y vois goutte --------------- AMD with maya you have the power for imagine ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | on commence a etre habitué
|
_Jad_ | me permet : il manque un sujet, genre un bateau qui aborde l'île, ou un vaisseau spatial, ou un ptérodactyle, enfin, un peu de dynamisme à la bête. MAis bon, suis pas graphiste, alors, ... --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ben moi je vois l'ile |
fire_wire11 www.fib-design.be | oui et met un fog aussi pour donner plus de profondeur et flouter l'horizon par la meme occasion --------------- www.fib-design.be |
justeleblanc | bon faut que je revois le contraste alors, mon moniteur doit être mal étalonné
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 18:20:45 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Dsl mais l'île ressemble un peu a du papier, j'trouve que ca manque desurface plane... mais pk pas, un truc style dunes... En tout cas le fond et super bO! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
aozora | je prefere la lumiere de la 1ere dans les ton violet
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |