Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[WIP] - Iguane

n°1094591
A-Nonyme
Posté le 29-01-2010 à 20:03:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais changer mon pseudo temporaire, pour Guppy88 (88 =Vosges)
 Non je suis pas un prof !
Je dessine depuis toujours, pas aussi bien que je le souhaiterais d'ailleurs, mais j'ai fait des études de droit  (maîtrise droit public) pour écouter mes parents au lieu de faire une école de dessin.  (snif !)
Guppy
Ps : pas sûr que j'y arrive tout de suite, il faut que je me repère dans ce forum l'informatique n'est pas toujours très simple pour moi,  bien moins que le dessin.
Où sont cachés les smileys ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 20:03:58  profilanswer

n°1094603
Aslan117
Posté le 29-01-2010 à 23:12:40  profilanswer

Bienvenu sur HFR, ça change un peu du BC!

Les smileys apparaissent lorsque tu clique sur le gros bouton "répondre" en bas à gauche au lieu d'utiliser la réponse rapide du bas. Une fois entré tu peux choisir des smileys par défaut ou accéder à des milliers de smilles qui appartiennent à tout les forumers, le mien est celui si par exemple : [:aslan117]  
J'ai pensé à mettre ceux du bc mais il me faut la permission de Zelouille et Traven, et je n'ai pas encore eu l'occasion de demander.

Si tu te sent perdu n'hésite pas à me demander! Je peux te faire un ptit résumé par MP si tu le souhaite demain.

Il n'y a pas d'age pour aller à l'école tu sait :o  
:D  
edit: Ouai Lesigraphe on m'a déjà fait la remarque même si je ne vois pas trop le rapprochement ^^ (OR?)

Message cité 1 fois
Message édité par Aslan117 le 29-01-2010 à 23:13:58
n°1094618
Aslan117
Posté le 30-01-2010 à 14:33:29  profilanswer

Petit up, Je suis passé de Vray à MentalRay finalement! (j'ai pas pu résister au miss fast skin pour la peau).

Je n'ai pas encore fait les modifs sur le visage, je m'en occupe.

http://www.fx-aslan.com/zbrush/fillettte51.jpg

J'ai revu les proportions pour qu'elle à l'air plus jeune encore.

@+

n°1094619
orchid pro​geny
All be back
Posté le 30-01-2010 à 14:36:11  profilanswer

Aslan117 a écrit :

Bienvenu sur HFR, ça change un peu du BC!

Les smileys apparaissent lorsque tu clique sur le gros bouton "répondre" en bas à gauche au lieu d'utiliser la réponse rapide du bas. Une fois entré tu peux choisir des smileys par défaut ou accéder à des milliers de smilles qui appartiennent à tout les forumers, le mien est celui si par exemple : [:aslan117]
J'ai pensé à mettre ceux du bc mais il me faut la permission de Zelouille et Traven, et je n'ai pas encore eu l'occasion de demander.

Si tu te sent perdu n'hésite pas à me demander! Je peux te faire un ptit résumé par MP si tu le souhaite demain.

Il n'y a pas d'age pour aller à l'école tu sait :o  
:D
edit: Ouai Lesigraphe on m'a déjà fait la remarque même si je ne vois pas trop le rapprochement ^^ (OR?)

il demande que tu en fasse une version en or vu que ça ressemble au armure des chevaliers du zodiaque (pour lui  spas mon avis :o )
les "casques couronnes" sont présent dans l'univer de tolkiennes depuis toujours
et si vraiment on été obligé de trouver une inspi (je trouve ça chiant quand les gens me disent ça me fait penser a ça où a ça)
je penserais bien plus a un nazgul qu'au chevalier du poisson
'fin bref ce que j'attend surtout moi c'est une mise en scène de ce persos :p

Message édité par orchid progeny le 30-01-2010 à 14:38:01

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1094620
nepheast
Posté le 30-01-2010 à 14:41:42  profilanswer

Aslan117 a écrit :

Petit up, Je suis passé de Vray à MentalRay finalement! (j'ai pas pu résister au miss fast skin pour la peau).

@+

Très sympa   :) ,juste les chevilles qui me semble un peu grosses pour un enfant de cet ages, surtout chez les filles qui normalement on les attaches assez fines.

Message édité par nepheast le 30-01-2010 à 14:42:32

---------------
Deleted
n°1094680
plotage
IN THE MIX
Posté le 31-01-2010 à 18:04:09  profilanswer

pourquoi ya plus que toi qui fait qui fait des wip :(
c'est plus ce que c'etais hfr !!!

---------------
http://www.florian-benedetto.com
n°1094683
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-01-2010 à 19:43:56  profilanswer

personne ne t'empèche d'en faire, et en plus ça ne serait pas à lui de répondre! Au pire y a le café pour ce genre de question non?

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1094801
Aslan117
Posté le 01-02-2010 à 23:56:05  profilanswer

Salut à tous!

Ah oki OP ^^ Oué la mise en scène viendra!

Nepeast, c'est modifié.

J'y peux rien plotage :/ Il y en a quelques uns quand même!

La suite avec les modifs du visage puis un premier rendu des yeux:

http://www.fx-aslan.com/zbrush/visage_yeux.jpg
http://www.fx-aslan.com/zbrush/visage_yeux2.jpg

Je vais affiner les maps de textures pour que ça soit moi "flou" puis ajouter les maps de spec, je pense que je vais en chier pour les cheveux!

[HS] Bonne nouvelle: J'ai voulu tester Backburner de 3DS Max pour voir s'il était possible d'utiliser les pcs de l'école, je n'y croyais pas trop mais BINGO ça marche nickel :D (fin petit soucis avec l'envoie des maps tousa mais ya pas mal de sujets sur le net donc ça devrait aller.
En gros: Il y a 3 salles dont une qui est utilisé que pour les cours d'info et qui a les meilleurs pcs. Dans cette salle il y a 20 PC Quad Core 8300 2.4 Mhz et 2Go de ram :love: J'y ai accès quand je veux!
Les pcs des autres salles ont des dual core par contre, en comptant les pcs des 3 salles il y en a 70 :pt1cable: mais j'en aurais pas besoin d'autant. Donc plus de soucis pour faire des rendus 360° en HD et autres anims... [/HS]

@+ :)

n°1094803
pinbeu
Rust in peace
Posté le 02-02-2010 à 01:08:25  profilanswer

J'ose à peine critiquer tellement c'est bien fait mais je trouve qu'il lui manque encore un petit côté enfant. Après j'ai du mal à dire pourquoi exactement, surtout que j'ai pas la même impression selon les vues, mais je dirais qu'elle a encore les traits qui partent des ailes du nez jusqu'à la commissure des lèvres un peu trop marqués. Et puis c'est peut être à cause des détails manquants comme les cils, les paupières, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par pinbeu le 02-02-2010 à 01:23:45

---------------
Galerie Flickr | Homunculus
n°1094804
Saint Bric​e
Posté le 02-02-2010 à 01:19:32  profilanswer

Je trouve que les yeux choquent légèrement, j'ai essayé de les mettre en valeur sur l'image ci dessous pour se rendre compte que ce ne sont pas des yeux de fillette!    

http://img5.imageshack.us/img5/4233/testbzu.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Saint Brice le 02-02-2010 à 01:20:49
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 01:19:32  profilanswer

n°1094808
justelebla​nc
Posté le 02-02-2010 à 06:57:32  profilanswer

Aslan117 a écrit :

@+

la modélisation parait nickel mais j'y connais rien, mais alors le rendu !!  :love:  :love:  :love:

n°1094815
Aslan117
Posté le 02-02-2010 à 09:46:26  profilanswer

pinbeu a écrit :

J'ose à peine critiquer tellement c'est bien fait mais je trouve qu'il lui manque encore un petit côté enfant. Après j'ai du mal à dire pourquoi exactement, surtout que j'ai pas la même impression selon les vues, mais je dirais qu'elle a encore les traits qui partent des ailes du nez jusqu'à la commissure des lèvres un peu trop marqués. Et puis c'est peut être à cause des détails manquants comme les cils, les paupières, etc.

Ouaip surement, on verra mieux tousa avec les cheveux/cils/sourcils effectivement. Et il ne faut pas hésiter à critiquer c'est le fait de s'abstenir qui descend le niveau d'un forum!

Saint Brice a écrit :

Je trouve que les yeux choquent légèrement, j'ai essayé de les mettre en valeur sur l'image ci dessous pour se rendre compte que ce ne sont pas des yeux de fillette!    

http://img5.imageshack.us/img5/4233/testbzu.jpg

Enlève moi ces balises enfoiré :lol: J'ai écrit "premier rendu des yeux" ils ne sont jamais bon du premier coup :o (ou jamais bon du tout d'ailleurs ^^)

justeleblanc a écrit :

la modélisation parait nickel mais j'y connais rien, mais alors le rendu !!  :love:  :love:  :love:

Comment ça t'y connait rien nimp :o  merci en tout cas!

Le passage de Vray à MR est un peu troublant je ne trouve pas comment faire affecter les light seulement au specu / reflets et pas le difus.... C'était facile sous maya pourtant :/

n°1094866
A-Nonyme
Posté le 02-02-2010 à 15:42:02  profilanswer

Saint Brice a écrit :

Il a raison.
Les yeux ne ressemblent pas à ceux d'une fillette, parce qu' on voit presque la totalité du contour de l'iris, alors qu'il devrait être en grande partie caché par les paupières, comme dans cette image que j'ai postée pour expliquer comment faire un oeil avec inkscape

http://blenderclan.tuxfamily.org/h [...] 80483e.png
Pour ta mod ils devraient être encore plus mangés, en haut et en bas, par les deux paupières.
Guppy

Message édité par A-Nonyme le 02-02-2010 à 16:08:35
n°1094872
Aslan117
Posté le 02-02-2010 à 16:08:56  profilanswer

Bon il est temps de dévoiler une de mes refs qui m'a trompé pour la taille des iris:
http://www.fx-aslan.com/zbrush/little_girl1.jpg
Je trouve cette petite superbe et je veux avoir la même expression du visage au final, ça colle parfaitement à la situation de la découverte de l'iguane.

On voit clairement tout le contour des iris mais dans mon cas je dois augmenter la taille des globes oculaires plutôt et aussi modifier la légèrement la forme des paupières pour mieux coller à ton illustration (coin exterieur trop arrondi ici). Je vais faire des tests dès que possible mais va vraiment falloir que je révise là :whistle:  

@+ :)

n°1094877
justelebla​nc
Posté le 02-02-2010 à 16:24:29  profilanswer

chipo est magnifique c'est vrai :jap;

n°1095068
orchid pro​geny
All be back
Posté le 04-02-2010 à 07:48:23  profilanswer

t'as raté ton dernier ":" jielb :o

Aslan que ce soit la photo de la môme, où ton rendu; elle me fond peur  
et je pense que ça vient surtout des yeux  [:max evans]  
sur ta ref' on dirais bien que les oreilles de la petiote sont plus décollé du crane  (sur la partie supérieur des feuilles de choux)
pour le reste, ça semble extrêmement fidèle :)
 donc je vais continuer d'attendre la suite :p

Message édité par orchid progeny le 04-02-2010 à 07:49:29

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1095131
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 04-02-2010 à 20:19:49  profilanswer

Aslan117 a écrit :

On voit clairement tout le contour des iris mais dans mon cas je dois augmenter la taille des globes oculaires plutôt et aussi modifier la légèrement la forme des paupières pour mieux coller à ton illustration (coin exterieur trop arrondi ici). Je vais faire des tests dès que possible mais va vraiment falloir que je révise là :whistle:

Moi je te dirai de redescendre un peu les joues de ton modèles, parce que sur l'image on voit vraiment des joues à la bouledogue, qui pendent (enfin, façon de parler ^^).

Sinon, encore bravo pour la modélisation !

Il manque des cheveux quand même ^^

n°1095152
raistlin5
Posté le 05-02-2010 à 09:06:54  profilanswer

Vraiment classe... Il y a quelques petits défauts qui seront corrigés presque normalement lorsque tu feras les cheveux, ça fait toujours ça lorsqu'on fait un crâne de femme chauve.... Je dirai simplement que ce qui manque c'est un réglage aux petits oignons de ton sss. Là ça fait vraiment trop plastoque... C'est bien trop translucide et un ptit éclairage 3 points un peu plus fino aussi.
Sinon comme toujours c'est propre et il me tarde de voir la suite !
Ah oui, le shader de l'écharpe déboite !

n°1095234
Aslan117
Posté le 06-02-2010 à 10:44:51  profilanswer

Op si celle de la photo te fait peur c'est que t'a du soucis à te faire ^^ J'ai hâte de voir ta tête quand tu vas avoir des gosses "oula tu m'a pondu quoi chérie" :D Je m'en inspire juste, je ne cherche pas à être fidèle.

Malven31, j'avais descendre les joues mais on aurait dit une vieille lol

Ouaip je vais revoir tousa raistlin5, c'est vrai que sans cheveux ça change complètement le modèle.

Ptite pause le taff reprend le dessus.

@+

n°1102344
Skopos
Posté le 13-04-2010 à 21:23:28  profilanswer

Dis moi où tu veux que je coupe exactement.

n°1102346
Aslan117
Posté le 13-04-2010 à 21:53:29  profilanswer

Je t'ai MP :)

Message édité par Aslan117 le 13-04-2010 à 21:53:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Wip OP]- les aviateurs d'antant. UP p.4 (21/09/2010) (2)[WIP] Mafia's best regards
[WIP] Halo - Casque MasterChief[WIP Catia] Basse Ibanez Acoustique
[WIP] jeune enfant[Galerie] Des pixels et des couleurs...(UP 25/02 : Aliens de ToyStory)
[ WIP ] Robot Droide Star WarsWIP Demo reel
[Wip OP]- MOTO. UP p.4 (05/005/2010)[Aslan17] - Test Zspheres de Zbrush (27/11/2009)
Plus de sujets relatifs à : [WIP] - Iguane

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR