Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[WIP] - Iguane

n°1094591
A-Nonyme
Posté le 29-01-2010 à 20:03:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais changer mon pseudo temporaire, pour Guppy88 (88 =Vosges)
 Non je suis pas un prof !
Je dessine depuis toujours, pas aussi bien que je le souhaiterais d'ailleurs, mais j'ai fait des études de droit  (maîtrise droit public) pour écouter mes parents au lieu de faire une école de dessin.  (snif !)
Guppy
Ps : pas sûr que j'y arrive tout de suite, il faut que je me repère dans ce forum l'informatique n'est pas toujours très simple pour moi,  bien moins que le dessin.
Où sont cachés les smileys ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 20:03:58  profilanswer

n°1094603
Aslan117
Posté le 29-01-2010 à 23:12:40  profilanswer

Bienvenu sur HFR, ça change un peu du BC!

Les smileys apparaissent lorsque tu clique sur le gros bouton "répondre" en bas à gauche au lieu d'utiliser la réponse rapide du bas. Une fois entré tu peux choisir des smileys par défaut ou accéder à des milliers de smilles qui appartiennent à tout les forumers, le mien est celui si par exemple : [:aslan117]  
J'ai pensé à mettre ceux du bc mais il me faut la permission de Zelouille et Traven, et je n'ai pas encore eu l'occasion de demander.

Si tu te sent perdu n'hésite pas à me demander! Je peux te faire un ptit résumé par MP si tu le souhaite demain.

Il n'y a pas d'age pour aller à l'école tu sait :o  
:D  
edit: Ouai Lesigraphe on m'a déjà fait la remarque même si je ne vois pas trop le rapprochement ^^ (OR?)

Message cité 1 fois
Message édité par Aslan117 le 29-01-2010 à 23:13:58
n°1094618
Aslan117
Posté le 30-01-2010 à 14:33:29  profilanswer

Petit up, Je suis passé de Vray à MentalRay finalement! (j'ai pas pu résister au miss fast skin pour la peau).