|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIP] Halo - Casque MasterChief |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Bonjour, C'est la première fois que je modélise un objet aussi complexe. Et c'est également la première fois que j'fais de la modélisation polygone / polygone en me basant sur 3 vues... (il me semble) Donc, j'crée ce WIP, pour vous faire part de mon travail, et bien entendu écouter vos avis, et surtout critiques. [IMG]http://img94.imageshack.us/img94/9931/wiphalohelmetpart1.jpg[IMG] J'ai déjà une petite question, j'ai entendu dire qu'il fallait mieux modéliser des polygones a 4 côtés, mais moi, il m'arrive d'en créer des fois que 3 (triangle donc) est ce vraiment grave ? dans le sens : modélisation barbare ? Ou est ce inutile vu qu'ensuite j'compte lisser le tout, et ce sera un objet indéformable.
Message édité par Skopos le 04-03-2010 à 22:05:29 --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 13:32:37 |
orchid progeny All be back | l'algorithme du lissage de gouraud est justement la chose qui réagit mal avec les trigones tu peux très bien faire tout le mesh comme ça te vient! mais méthodologiquement parlant c'est prendre un mauvaise habitude de travail ! alors stu peux limiter un peux la casse de temps a autre t'es pas obligé de travailler salement Message édité par orchid progeny le 28-02-2010 à 13:44:02 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Skopos | Taille max des images à l'affichage : 800px de large / 150ko |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Oups, désolé j'connaissais pas cette règle
--------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
|
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Malven, il y a une règle qui dit : "sur un topic à Pixou, il est obligatoire d'être gentil avec lui" article 4, verset 3, deuxième paragraphe, ligne deux.
Message cité 1 fois Message édité par pixel-mort le 12-03-2010 à 22:42:41 --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 20:27:27 |
nepheast | faut pas que ça t'empêche de resizer tes screens déjà postés --------------- Deleted |
Message édité par Malven31 le 04-03-2010 à 17:39:51 |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | c'moi où mes screens s'affichent plus ? --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
plotage IN THE MIX |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | vous avez une idée de la nature de ce magnifique problème ? --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
Skopos |
Gein |
|
|
orchid progeny All be back | bah skop' a précisé:
Message édité par orchid progeny le 14-03-2010 à 21:08:20 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Skopos | j'ai juste cassé les balises, en plus il poste un image HC juste après le rappel, il peut s'estimer heureux |
Gein | hehe |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 14-03-2010 à 23:42:51 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | je connais pas mudbox mais dans les parametre de la n map dois y avoir une option de "smooth des uv"
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
strepsil | enfin bon vu la tronche du casque sous mudbox.... ce genre de mod y'a pas vraiment d'intérêt de la faire dans un soft de scult. |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Moi j'ai déjà fais ce chemin quelques fois, de Zbrush à 3DSmax et inversement, et ca marche plutot bien si tu respectes la procédure. J'ai fais un topic dessus, parce que je galérais pour mes points, à mon import de 3DSmax vers Zbrush, au pire je peux te passer le lien :
|
pixel-mort www.joffreypersia.fr | merci pour ce lien, j'irai y faire un tour
--------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
Publicité | Posté le |