|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Wip OP]- les aviateurs d'antant. UP p.4 (21/09/2010) (2) |
orchid progeny All be back | bon, bah un nouveau wip sans plus attendre Up Message édité par orchid progeny le 07-03-2010 à 13:32:34 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 13:09:33 |
orchid progeny All be back | un petit casque d'antan pour bien différencier les deux modé avant les n map: première Nmap et finition des lunettes : Message édité par orchid progeny le 07-03-2010 à 13:15:22 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | n map pour les craquelures du joint et n map pour les nunettes
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | pareille pour les fingers --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein |
|
pixel-mort www.joffreypersia.fr | trèèès bon travail !!
--------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
orchid progeny All be back | merki Message édité par orchid progeny le 07-03-2010 à 15:23:54 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | nierf je verrais si je le retravaille où pas à la fin
Message édité par orchid progeny le 07-03-2010 à 21:11:36 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Pourquoi il (ou elle) est gros ? --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 21:58:54 |
orchid progeny All be back | bah... mates la page précédente!
wizopunker FUCK ANARCHY! | y a des petits trucs sympa, mais si je peux me permettre, ne te repose pas sur les nmaps pour bacler la modélisation. Parce qu'autant tes normal maps permettent de travailler le rendu, autant tes modélisations sont plutôt basiques et peu travaillées pour le coup --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
orchid progeny All be back |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 08-03-2010 à 21:27:56 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | donnez moi les points qui pechene d'après vous (sur les textures ) svp Message édité par orchid progeny le 08-03-2010 à 21:29:59 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein | En faite ce qui me chagrine c'est le manque de détail sur le visage, c'est trop lisse par rapport au vêtement. |
nepheast |
--------------- Deleted |
orchid progeny All be back | bon il sera de sdos dans le noir
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
blakjak | eh tu te démmerdes plutôt bien avec les nmaps . Je suis d'accord avec les coupains, les modèles de base sont pas assez travaillés. Je comprends ton besoin de faire des persos simple, mais le problème, c'est que c'est assez difficile de faire des modélisations de persos simples.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
orchid progeny All be back | roh quel critique blak
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] Mafia's best regards | [Erreurdesyntaxe] Syntax error near line 0 (17-03-2010) |
[ AUTOCAD 2010 ] Vue éclatée | PROBLEME D'AFFICHAGE AVEC MAYA 2010 SOUS MAC OS X |
[ AUTOCAD 2010 ] Question a propos du modélisme 3D | [WIP] Halo - Casque MasterChief |
[WIP Catia] Basse Ibanez Acoustique | [WIP] jeune enfant |
[GALERIE] SPORTS 2010 perso | [Wip OP]- MOTO. UP p.4 (05/005/2010) |
Plus de sujets relatifs à : [Wip OP]- les aviateurs d'antant. UP p.4 (21/09/2010) (2) |