|
Auteur | Sujet : [WIP 3DS] 350Z (warning 56k -> plein de tofs) |
---|
Ze m't | Reprise du message précédent :
--------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 22:51:09 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui mais si ton rendu c'est un simple raytrace, ca assure a fond --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Ze m't |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui ca marche bien pour les voitures ce genre de procédé (avoir un scene avec tout deja bien regler, lumiere etc...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Ze m't | oui mais kan tu te fait ton propre studio, c'est déjà faire qq chose qui t'es personnel.
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais c'est une remqarque qui m'est destiné ca hein metos je le sens
Message édité par wizopunker le 02-08-2004 à 18:21:13 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | noooooon
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 18:45:00 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pour gens qui ont un modem courageux
Message édité par metos le 02-08-2004 à 18:46:27 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
dabourn | Trop belle ta vidéo, mais t'aurais du faire une course entre les deux... |
Ze m't |
dabourn | Okay |
PiRF | update : portière version beta 0.5
|
Mad666 | ah oui, je comprends ce que tu voulais dire en parlant de patience sur le topic Clio V6.
Message édité par Mad666 le 05-08-2004 à 12:12:09 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il l'a deja dit
Davy_D | Pt1 elle roxe la clio de l'anim! J'adore tout particulierement la précision des jointures... J'en suis bien loin moi |
Mad666 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | de rien
PiRF | bon j'ai bossé un peu sur les proportions ( rescalage de la planche de bord + réajustage de tout ce qui est autour .... rien que ca )
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 22:48:13
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca m etonnerai que les mec de renault aient un nissan comme voiture de fonction --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Mad666 |
|
PiRF | tout piti update :
|
Davy_D | Petit mais costaud |
Mad666 |
|
PiRF | thx c'est peut etre pas ultra constructif comme commentaire
|
PiRF | pouet
|
kami no namida oui | Pinaise t'as quand même bien bossé je trouve c'est vraiment super clean --------------- non |
PiRF | thx
Message édité par PiRF le 17-08-2004 à 19:48:37 |
kami no namida oui | Boarf tu l'auras finie avant même de te rendre compte que tu bosses dessus --------------- non |
PiRF | Ben ca dépends de la motiv du moment mais ca peut aller de rien a pas mal d'heures par jours |
Mad666 | Rouler dans la boue avec une telle auto.
|
kami no namida oui |
--------------- non |
PiRF | je suis en train de préparer le rendu porte ouverte mais tout ce qui est caché quand la portiere est fermée n'est pas (encore) modéliser
|
kami no namida oui | Choisi bien ton angle de vue
--------------- non |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour rendu 3DS | WIP de 2CV ? |
[WIP Max] ClioV6 | [WIP Fini] ThermalTake Xaser III V1000D |
3ds Max : Comment faire dégouliner de l'eau d'un objet ? | Juste quelques questions sur 3ds max et photoshop ! |
[WIP] Maya : Tony | 3ds max 6 |
3ds max | 3ds max 4 pour WebDesign |
Plus de sujets relatifs à : [WIP 3DS] 350Z (warning 56k -> plein de tofs) |