|
Auteur | Sujet : ma voiture |
---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent : --------------- non |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 17:46:09 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | c'est du SDRAm donc j'suis un peu lent --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui | je comprends, c'est pas top kalitaÿ --------------- non |
clarius Terribilis est locus iste | |
da_plez | ca resemble a la batmobil la
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 07-09-2004 à 20:46:37 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
da_plez | ben ce que j'aime pas trop, c pas la le fait que ce soit w a la place de x mais je trouve que ca ne s'integre pas ds la voiture |
MARTS ...MARTSTISIMO... | elle est sympas cette auto-tamponneuse --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak | Tiens c'est marrant le bas en noir ça fait caisse de flics japonaise. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 11:02:07 |
clarius Terribilis est locus iste | caisse de flics japonaise ca donne des idee de gyrophares
|
romdesign Porschiste Motard | ça commence à ressembler à une voiture...
|
jcdenton182 Back in business | Je la prefere 100 fois comme ça bonne suite --------------- Nihilistes ! |
Gilouuu Boulet | prévois de la place pour les plaques |
romdesign Porschiste Motard | ça fait assez corvette 1979 au fait
|
clarius Terribilis est locus iste | +1 pour la corvet
|
romdesign Porschiste Motard | mieux, nettement mieux!
|
clarius Terribilis est locus iste | c'est bien du phare avant que tu parle romdesign ?
|
clarius Terribilis est locus iste | dans ce style la kami no namida ?
|
-neon- Illuminé | si ce modele de voiture sort, tu m'en reserve une 10 aine Clarius ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
clarius Terribilis est locus iste | le dernier up de la journée je pense avec un gros phare a l'avant |
kami no namida oui | J'aime moins ce rendu
Message édité par kami no namida le 08-09-2004 à 19:53:22 --------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Et bien moi là je pense + a donald duck dans son costume noir et rouge de super heros(je ne sais + le nom du heros ) avec sa duck mobile --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
clarius Terribilis est locus iste |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
non wizo....le nom du personnage --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | super duck?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | ChDuck --------------- non |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | FANTOMIALD !!!!! |
Message édité par MARTS le 09-09-2004 à 00:25:52 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par MARTS le 09-09-2004 à 00:33:04 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Picsou mag ça c'était de la balle, et Mickey parade |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kami no namida oui |
Publicité | Posté le |