|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [wip voiture] marathon de michel vaillant |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 21:55:54 |
drake83 Chat lu les gens! | hummm il s'agit donc de 3dsmax 6...
|
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
drake83 Chat lu les gens! | yes ça marche! Je te remercie, problème réglé (c'est fou comme quoi on peut passer du temps sur qqch sans trouver, et pis une ptite aide extérieure et hop! tout va bien) |
Homer31 | On veut des images !
Message édité par Homer31 le 31-05-2004 à 12:32:17 |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 12:31:07 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | autrement c'est vrai que ca donne pas mal, ca fait très carapace de rhinocéros, ca donne un style pas vilain. |
kami no namida oui | ué moi aussi jtrouve le style assez sympa, mais faut voir aussi qu'une fois qu'il y aura plus ce pb jai limpression ke ca va etre vraiment bon. --------------- non |
kami no namida oui | Je peux pas trop t'aider mais ta mod est tres belle je voulais te le dire --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | Oh bah merci Kami (je peux t'appeler Kami? ). Je viens de visiter ta gallerie et je la trouve très très bien, je voulais également te le dire... |
kami no namida oui | Merci drake (jpeux t'appeler drake ? ) --------------- non |
kami no namida oui | j'ai tjr kiffé les bagnoles de graton, et là l'esprit ressort tres bien, je suis amoureux --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! |
|
kami no namida oui | c'est tres, tres ,tres ,tres, tres beau En plus le rendu est tres bon, je suis vraiment fan là --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | Merkiiiii |
kami no namida oui | Jt'en priiiiiiiiiiiie --------------- non |
Homer31 | C'est clair qu'elle poutre cette voiture, vivement la fin ! --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais ca fait du bien de voire des boiture quie existe pas
|
kami no namida oui | Han wizo, drake il a meme pas parlé de toi a propos des voitures, han --------------- non |
kami no namida oui | J'ai un nouvel ami --------------- non |
da_plez | moi j'aile bien mes les couleur on l'air bizare |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |