Eh ben moi je trouve ça bon pour une première voiture Je serais incapable de faire ça ! Il manque effectivement certains détails tels que les portières, et puis il y a aussi visiblement des problèmes de maillage, pour ce qui est de la texture qui est trop 'plastique' il faut surement revoir la réflexion mais je pense que ca serait déjà mieux si tu suivait le conseil de fouef (mettre ta mesh ds une box avec les normales inversées et une texture blanche)... en tout cas c'est joli
ps: pour les vertices il faut que tu utilises le modificateur "mirror", que tu transformes le résultat en Editable Mesh , et puis que tu utilises l'outil "weld" dans les options du "editable mesh" (perso c'est comme ça que je fais... après ya p-e d'autres méthodes plus paratiques)... pour plus d'infos sur le weld => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=228
Et pour supprimer l'angle à l'avant de ta caisse entre les deux parties... ben il faut placer tes vertices de sorte que les deux moitiés soient perpendiculaires au plan vertical à ce niveau... c-a-d que les polygones les plus à droites de la moitié de gauche soient dans le prolongement des polygones les plus à gauche de la moitié de droite... pour ça il te suffit de faire une très léger extrude edge sur chaque moitié (une fois encore c'est ma méthode, rien ne dit que ce soit la bonne, en tout cas elle fonctionne).
---------------
non