jcdenton182 Back in business | silver38 a écrit :
En bon débutant, je me casse les dents sur blender (qui plante souvent d'ailleurs... ca énerve !)
Et je voulais avoir l'avis des "expérimentés".
J'essaye plusieurs facon de modéliser une voiture en m'inspirant des tutos trouvé ca et là... mais c'est chaud chaud !
Venont en au fait, est-ce que c'est bien de modéliser dans le meme objet la caisse, les pare choc, les rétros,etc...
Ou vaut il mieux faire tout séparément (et dans ce cas, comment : nouveau fichier, meme fenetre mais à côté) et dans ce cas comment on "colle" les objets ensemble avec blender ?
Merci
|
Déjà bienvenue
Ensuite je pense que c'est mieux de modéliser de la manière qui te convienne le plus, il faut que tu sois à l'aise dans ce que tu fais. Si tu choisis de faire avec les éléments séparément, il faut savoir que ces éléments vont devoir être rattachés à la caisse même, dans ce cas, mais Kami m'a grillay là-dessus
Personnellement, je pense que faire des éléments séparés n'est pas une mauvaise idée, ca te permet de bien te concentrer sur la partie que tu modélises. Enfin moi non plus je n'ai jamais modélisé de bagnole mais bon je devine que ce genre de méthode s'applique à tous les objets ---------------
Nihilistes !
|