|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [3ds] pb tuto sur joan of arc |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 13:58:24 |
Suri Darksurious | souder?
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
The Dml pouet.. pouet ... | oui mais en fait je veut virer ce vertex enfin je croit que c ca qu il veulent montrer
|
The Dml pouet.. pouet ... | a la fin le resultat doit etre celui ci :
|
Suri Darksurious |
Atog | si t sous max 5, tu selectionne, et ensuite backspace... t'aura le même resultat, ça supprime le vertex sans alterer. |
Suri Darksurious |
ti-ki |
|
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 15:46:09 |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
The Dml pouet.. pouet ... | en fait je pensse qu il faut plutot le virer mais le backspace ca marche pas. et sinon ben ca altere |
Suri Darksurious |
The Dml pouet.. pouet ... | En fait il faut que je suprimme l arrete du millieu de l'etape 1 non ? et je voit pas comment l enlever en soudantdes vertex Message édité par The Dml le 23-02-2003 à 18:13:51 |
N4tt | c'est sur quel site qu'on trouve ce tuto?
|
aozora | le lien du tuto est donné un peu plus haut dans le topic --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
The Dml pouet.. pouet ... | le tuto ce trouve ici |
N4tt |
Message édité par N4tt le 23-02-2003 à 18:15:54 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | quelles etaient tes connaissances dans max quand tu as commence ce tut ? --------------- www.depot69.fr.st |
The Dml pouet.. pouet ... | ben des tits tuto fait un peu partout mais la je m en sortait tres bien jusqu ici tient je vais mettre un image tout a l heure ! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | tu pourais me dire quesqui a ete ton tout tout debut ?(comme tut)
--------------- www.depot69.fr.st |
Suri Darksurious |
|
The Dml pouet.. pouet ... | j ai pas de trucs sous la main mai je met la ou j'en suis :
|
Suri Darksurious |
The Dml pouet.. pouet ... | je voulai dire celui des tutos fourni sur le cd en lowpoly
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
et il y aurait moyen d avoir des liens vers ce tuttos ?
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | je parle des facils -> ceux que vous citez comme verre , bonhomme , ... --------------- www.depot69.fr.st |
Message édité par The Dml le 23-02-2003 à 19:20:04 |
|
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
j ai regarde quasi tt les tuttos a chaque fois je calais en plein milieu parce qu ils n expliquait pas tout et je ne suis aps familier au language du soft --------------- www.depot69.fr.st |
The Dml pouet.. pouet ... | et sinon qd je vire le vertex en haut au millieu j ai ca :
Message édité par The Dml le 23-02-2003 à 19:26:45 |
aozora | tu click sur ton sommet et puis sur la touche suppr !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Message édité par The Dml le 23-02-2003 à 19:28:39 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
aozora |
Message édité par aozora le 23-02-2003 à 19:31:05 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |