|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tuto Max] Faire rouler un objet sur le sol...problème |
Aerion | Alors voila le prob.
Message édité par Aerion le 04-02-2003 à 15:33:47 --------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 15:00:52 |
Aerion |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
fire_wire11 www.fib-design.be | ben il fut un temps ou je savais faire rouler une roue toute seule simplement en faisant avancer la voiture par exemple mais je sais plus tres bien le faire --------------- www.fib-design.be |
Aerion | Mmh ou trouve t'on ces " Wire Parameters " ?
Aerion | Ha j'ai regardé l'aide pour les Wire Parameters , et la vraiment merci de ce tuyau.
Aerion | L'outil "Follow" permet de diriger automatiquement un objet dans le sens de sa trajectoire , n'y a t'il pas un autre outil permettant sa rotation automatique?
Aerion |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 19:09:33 |
fire_wire11 www.fib-design.be | si tu utilise les wire parameter pour ta roue et que tu veux que ta voiture suive un chemin avec path constrain, ben ca fonctionera pas mais la encore je sais plus ce qu'il fo faire pour resoudre ce probleme. j'en saurai beaucoup plus samedi puis je post la soluce.
--------------- www.fib-design.be |
Aerion | Merci bcp Fire --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
weed | lol il est impatient hehehe bon je sors |
Aerion |
fire_wire11 www.fib-design.be | desolé j'ai pas ete samedi donc j'en sais pas plus.
--------------- www.fib-design.be |
Aerion | Donc un "link constraint" de la roue au path? ou une autre forme de link? --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
pelo |
|
Aerion |
Message édité par Aerion le 12-02-2003 à 01:39:06 --------------- www.camillemarotte.com |
pelo |
|
Aerion | Ouais j'ai regardé l'aide , et c'est vrai que c'est assez impressionnant , merci --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion | Bon alors la pelo je ne suis pas tiré d'affaire , je t'explique le truc :
Aerion |
pelo |
Message édité par pelo le 13-02-2003 à 19:11:57 |
Aerion |
Aerion | Bon j'ai enfin trouvé ce controller Percen mais pq personne ne me dis de mettre un controller Path Constraint sur le Path !?
pelo |
Message édité par pelo le 13-02-2003 à 21:47:11 |
pelo |
Message édité par pelo le 13-02-2003 à 21:56:29 |
pelo |
|
Aerion |
Aerion |
pelo |
|
Aerion |
pelo |
|
Aerion |
Aerion | Un truc bizarre aussi... dans ton track view tu as le nom du controller a coté de "Position" etc... et moi non.
Aerion | Bon je ne comprend rien , si je met exactement les mêmes choses que toi ma moto sort de l'écran et je n'arrive même pas a la retrouver...
pelo |
|
Aerion |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |