|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Tutorial ] La Global Illumination sous 3DS Max 5 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 22:13:15 Tuto sur les bases de la GI sous 3DS Max 5.
|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 22:13:15 |
fire_wire11 www.fib-design.be |
--------------- www.fib-design.be |
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fire_wire11 www.fib-design.be | pour un tut complet sur l'eclairage, fo prendre les tuto de J-Y Arboit dispo sur 3dstation. --------------- www.fib-design.be |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | j'arrive à rien, j'ai bien mis des textures, j'ai suivi le tuto et j'obtient un truc tout noir
Message édité par justeleblanc le 21-02-2003 à 10:20:42 |
aozora | j'ai le meme soucis avec ma scene d'interieur je ne sais po koi bouger au niveaud es parametre ( car visiblement ça marche pour les petites distances mais po les grandes )
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 10:23:07 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2003 à 10:27:55
|
justeleblanc |
|
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
aozora |
Ze Postman yenamarre |
aozora |
Ze Postman yenamarre |
justeleblanc |
|
Ze Postman yenamarre |
justeleblanc | bon c'est juste un avant gout de ce que je suis en train de faire, première fois sous max5, donc encore beaucoup de boulot pour les réglages etc...
Message édité par justeleblanc le 21-02-2003 à 11:49:36 |
aozora |
Ze Postman yenamarre | lui il est fait avec de la GI et dome de lumiere.
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
aozora |
justeleblanc |
|
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
justeleblanc | je retrouve pas le raccourcis pour agrandir une fenetre ! c'est pour paramétrer la souris |
Ze Postman yenamarre |
justeleblanc | par contre j'ai un gros problème avec l'aliasing là j'ai essayé toutes les options de rendu pourtant |
Suri Darksurious | ce qu'il faudrait c changer tes arbres derriere.. paske la ils ont tous les memes trous aux memes endroits --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
aozora |
fire_wire11 www.fib-design.be | dans les option du light tracer, fo mettre le bias qui est a 0,3 de base a 2 --------------- www.fib-design.be |
Ze Postman yenamarre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |