|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Wip] Green lantern [perso marvel ] |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 19:32:06 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
NaZbroK67 fighting dreamer | fallait être plus rapide , une idée? Message édité par NaZbroK67 le 12-12-2004 à 19:38:57 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | regarde la date
Message édité par wizopunker le 12-12-2004 à 19:40:34 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NaZbroK67 fighting dreamer |
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
NaZbroK67 fighting dreamer | un ptit coup de vent dévoile qq forme : ( faire enregistrer le cible sous)
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
justeleblanc | une table ? et là t'as la nappe |
NaZbroK67 fighting dreamer | nan , très loins --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Paradise- | il est pas beau le rendu du voile
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 19:47:54 |
Message édité par NaZbroK67 le 12-12-2004 à 19:50:15 |
justeleblanc | un tapis volant avec un mec dessus ? |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ca se rapproche plus du ver des sables que d'une table Message édité par Torhgrim le 12-12-2004 à 19:52:45 --------------- The Archiver |
justeleblanc | un fakir ? |
Message édité par NaZbroK67 le 12-12-2004 à 19:54:26 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour le coté réaliste je suis pas encore convaincu je t'avouerai --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NaZbroK67 fighting dreamer | j'ai noté "a peu prés" |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | moi je trouve que il ressemble un peu a roger water --------------- The Archiver |
aozora | nez et bouche ça va
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Message édité par NaZbroK67 le 12-12-2004 à 20:13:28 |
aozora | peut tre revoir un peu leur forme aussi
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | j'vois pas le rapprot avec un fakir |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | le wire:
Message édité par NaZbroK67 le 12-12-2004 à 20:19:45 |
Paradise- | oh mon dieu mais regarde le profil, tu verra que c'est pas du tout ca
|
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | En fait le trouve ton perso plein de personnalité pour moi les yeux sont il est vrai un peu raprochés ma ca lui donne bcp de sa personnalité !
Message édité par oZen le 13-12-2004 à 08:57:01 |
namek7prod mais ouais... | Je pense que tu devrais un peu élargir le cou au niveau de la tete;
--------------- http://www.graphicted.com |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | plus un bitmap tres contrasté (noir et blanc ne fait) du dessin de liris sur la map spécular level pour ke ken l'oeil est eclaré il soit plus vivant. |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Y'a plein d'autres "erreurs derrier le pli de l'oreille (suffit de compter le nb de ligne qui rentre dans le plis et le nb qui en ressorte) Mais c dans le plis ca se voit pas |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | le pli en haut j've dire |
NaZbroK67 fighting dreamer | ok j'te remercie j'm'y met dès que je suis motivé et que j'ai le temps (Sans doute pas avant début Janvier ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |