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Auteur | Sujet : [wip blender] porsche 550 spyder (roues carrosserie finies + texture) |
come2me vroum! | voila bonjour a tous comme je vous l ai dit je suis 200% debutant en 3d...mais je suis motive (c deja ca)
Message édité par come2me le 03-12-2004 à 20:14:22 |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 11:43:31 |
tholdan | Suffit que ton curseur soit dans le viewport ( fenetre 3d, avec le model) et normalement c'est bon --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
tholdan | View -> Align View -> Center View to Cursor ou "C" --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
come2me vroum! | merci beaucoup pour ta (tes) reponses Tholdan
Message édité par come2me le 28-11-2004 à 13:06:56 |
tholdan | http://perso.wanadoo.fr/dawang/blender/
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
come2me vroum! | dsl mais g tjs pas trouve comment joindre deux points de facon simple notamment qd on a ce type de schema (les deux point qui permettraient de former un trapeze en haut a gauche de la figure que j ai dessinnee)
Message édité par come2me le 28-11-2004 à 16:27:15 |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 16:14:56 |
kick | tu selectionne tes deux point (avec shift je crois) et tu appuie sur F. |
come2me vroum! | merci pour ta reponse
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tholdan | C'est pas mal pour une première réalisation --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | si j'ai bien compris dans blender on utilise que des racourcits ? |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
mooky Happy Blending !! |
Message édité par mooky le 30-11-2004 à 09:10:56 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
mooky Happy Blending !! | Si tu as trouvé quelque choses de bien fais nous en part cela pourrai être rajouter dans les topic sur blender --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
come2me vroum! | http://img112.exs.cx/img112/2020/porsche16.jpg
Message édité par come2me le 30-11-2004 à 13:49:13 |
mooky Happy Blending !! | Come2meN'hésite pas à appliquer un Set Smooth sur ta carrosserie de temps en temps.tu vera plus facilement les défauts de surfaces.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
mooky Happy Blending !! |
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
mooky Happy Blending !! | C'est parfaitement possible.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
mooky Happy Blending !! | Pour ton bp de texture il doit s'agire d'un simple problème de normales retournées.
Message édité par mooky le 30-11-2004 à 14:31:34 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
come2me vroum! | ok merci t trop fort |
MARTS ...MARTSTISIMO... | bin oui il est fort c'est Mr MOOKY quoi --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
come2me vroum! | voici ma 1ere texturisation (je v refaire les roues car ca sera plus simple pour la texture justement)
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mooky Happy Blending !! |
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
mooky Happy Blending !! |
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
mooky Happy Blending !! | Il existe une fonction dans blender qui permet de faire varier le poids des déformation au niveau des vertex
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
come2me vroum! | ok merci beaucoup
Message édité par come2me le 01-12-2004 à 01:13:44 |
mooky Happy Blending !! | Voici la page concernant l'outil en question: Weighted Creases for subsurfs
Message édité par mooky le 01-12-2004 à 02:12:07 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
come2me vroum! | yess t trop un as!!!
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mooky Happy Blending !! | Je suis curieux de savoir depuis combient de temps t'es tu mis à blender.
Message édité par mooky le 01-12-2004 à 02:16:09 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
mooky Happy Blending !! | Je te tire mon Chapeau continue comme ça je crois que tu tiens le bon bout
Message édité par mooky le 01-12-2004 à 02:28:14 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
come2me vroum! | allez un ptite derniere et dodo
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