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Auteur | Sujet : [wip blender] porsche 550 spyder (roues carrosserie finies + texture) |
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come2me vroum! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 03:10:53 |
drake83 Chat lu les gens! | Bravo continue! |
brabam | excellent |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bien pour quelqu'un qui a découvert blender Dimanche...CHAPEL !!!!!
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MARTS ...MARTSTISIMO... |
come2me vroum! | voila c ptet mieux comme ca
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MARTS ...MARTSTISIMO... |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 13:39:56 |
mooky Happy Blending !! |
Message édité par mooky le 01-12-2004 à 13:59:08 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
come2me vroum! | t as des problemes sur quelle partie de la caisse Tholdan?
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mooky Happy Blending !! |
Message édité par mooky le 01-12-2004 à 21:55:17 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
drake83 Chat lu les gens! | Oui c'est vrai |
drake83 Chat lu les gens! | C'est très bien continue, tu es très bien parti, garde ton souci du détail c'est ce qui fait la différence au final |
come2me vroum! | amis bourrins bonsoir ! |
mooky Happy Blending !! |
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
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mooky Happy Blending !! | Je pense àpres coup que tu n'es pas obliger d'allourdir autant ton modèles la grille tu peux la modéliser à par ce serai plus simple et mieux pour l'aspet général de ton modéle.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
come2me vroum! | oue mais bon tt pis c trop tard g aps envie de tt recommencer une 3eme fois je de tte facon enlever pas mal de points dc on verra bien le resultat
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mooky Happy Blending !! | Il n'est pas nécécaire de les recoller il s'agit de deux partie distincte la carrosserie d'une part et les grille de l'autre d'autant plus qu'il n'auront pas le même matérial (normalement.). --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
drake83 Chat lu les gens! | C'est toujours comme ça |
mooky Happy Blending !! | Il vaut mieux allez au bout de celui ci puis après te faire un autre modèle en réutilisants ce que tu as appris.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
come2me vroum! | allez rien que pour vos yeux le debut de modelisation de l aeration du moteur ouvrez les mirettes ca va decoiffer (finalement je regrette pas de l avoir fait comme ca...)
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mooky Happy Blending !! |
come2me vroum! | et la meme chose avec les defauts de deformation corriges et des aretes bien propres Message édité par come2me le 02-12-2004 à 00:43:08 |
come2me vroum! | et juste pour le fun une vue filaire sans texture de la bete Message édité par come2me le 02-12-2004 à 00:42:27 |
come2me vroum! | voila c fini ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | cela me semble bien moi c'est marrant nous n'avons pas eu le même approche pour cette aération moi j'avais fait ca a l'époque
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metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi j aurai fais un trou
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mooky Happy Blending !! | Bon ce qui est vrai c'est que l'on souhaite toujours allez vers la perfection, mais cependant commetre des erreurs et mauvais choix fait aussi parti de l'apprentissage de la 3d c'est ce qui fait avancé le schimilibili... non! le schilibic.. harq. non le schmilbic .
Message édité par mooky le 02-12-2004 à 07:55:12 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
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