Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Dessiner les perso des Simpsons et le monde qui les entoure ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dessiner les perso des Simpsons et le monde qui les entoure ??

n°575125
benjaminch
Posté le 28-11-2004 à 20:30:26  profilanswer
 

Bonjour  :hello: , je suis un enorme fan des Simpsons avant tout parce que leurs histoire sont geniale mais aussi car j'adore le style des dessin, les personnage et le monde qui les entourent.
 
Je voudrai savoir ou je pourrai apprendre a dessiné les personnages des Simpsons et le monde que les entoure.
 
Sa peut paraitre ridicule comme question mais j'ai a tout pris envie de savoir les dessiner pour pouvoir créer de petite BD par exemple.
 
Je precise que je cherche a dessiner ca avec des crayon et sur des feuille pour l'instant et non pas via des soft sur PC.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 20:30:26  profilanswer
 

n°575128
aozora
Posté le 28-11-2004 à 20:32:05  profilanswer
 

:hello:
en 2min sur google :
http://membres.lycos.fr/romain/comdess.htm


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°575129
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 28-11-2004 à 20:32:31  profilanswer
 

Tu dessines deja? ou tu voudrais commencer direct avec ça?
 
Au fait bonjour! :hello:


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°575131
benjaminch
Posté le 28-11-2004 à 20:37:46  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Tu dessines deja? ou tu voudrais commencer direct avec ça?
 
Au fait bonjour! :hello:


J'ai jamais vraiment dessiner, je gribouille juste des fois en cour quand je m'ennui mais c'est plus abstrait qu'autre chose donc on va dire que je veux commencer par sa
 


J'ai deja vu ce genre de Tuto mais je les trouve vraiment mal fait et inexplicite


Message édité par benjaminch le 28-11-2004 à 20:38:47
n°575133
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 28-11-2004 à 20:40:49  profilanswer
 

Ok, j'peux pas trop t'aider parce que quand je dessine c'est plutôt du feeling. Mais bon j'te souhaite bon courage et bonne recherche :)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°575138
benjaminch
Posté le 28-11-2004 à 20:44:32  profilanswer
 

Sinon, est ce que commencer par imprimer des scene et essayer de les redessiner sans les decalqué est une bonne solution ??
 
ok, donc si quelqu'un pourrai m'aider ???

n°575177
benjaminch
Posté le 28-11-2004 à 21:11:20  profilanswer
 

???

n°575196
vinalia
Posté le 28-11-2004 à 22:05:13  profilanswer
 

benjaminch a écrit :

Sinon, est ce que commencer par imprimer des scene et essayer de les redessiner sans les decalqué est une bonne solution ??
 
ok, donc si quelqu'un pourrai m'aider ???


 
Commence avec 1 personnage.
Tu imprimes ce perso et tu tentes de le redessiner. Observe bien chaque trait/courbe et essaie de les reproduire. Si tu n'y arrives pas, tu recommences jusqu'au moment où ça marche.
 
Essaie ensuite de refaire d'autres perso'
 
Si tu y arrives sans décalquer c'est bien mieux: le décalquage aura l'avantage de te familiariser avec les contours du dessin, mais le trait risque d'être 'flagada'.  
 
C'est ce que je pense, mais bon, je ne suis pas prof de dessin :D Et j'avoue que je trouve plus sympa de tenter de créer tes propres persos plutôt que d'en récupérer déjà existants :)

n°575787
benjaminch
Posté le 29-11-2004 à 17:34:38  profilanswer
 

Ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Dessiner les perso des Simpsons et le monde qui les entoure ??

 

Sujets relatifs
petit perso 1280x960!!-biped ou bone pour animer??Mon site perso
[3DS MAX 6] developpement uvw sur un perso(ré)apprendre à dessiner avec une tablette /!\RTC/!\
Recherche le site perso d'un infographiste Honda motoRecherche logiciel pour dessiner architecture rézo !
[Encore 1 ;)] Avis sur mon site persooù trouver des modèles sheet pour un perso en 3d
recherche robot pour dessiner des vetementDebut de galerie Perso
Plus de sujets relatifs à : Dessiner les perso des Simpsons et le monde qui les entoure ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR