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  3ds/fusionner les bordures

 


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Auteur Sujet :

3ds/fusionner les bordures

n°1140052
abstrait1
Posté le 13-03-2012 à 16:19:21  profilanswer
 

Salut à tous  :sol:  
j'ai fusionner les differentes parties d'un de mes modèles la semaine dernière mais impossible de me souvenir de la manipe effectuée.
je cherche juste a fusionner toute les parties ensemble afin de me retrouver avec un seul mesh sans voir toute ces démarcations
entre les différents éléments.
je ne veux donc pas grouper les parties mais bien les faire fusionner afin de ne plus avoir ces  
problèmes d'ouverture lors du rigging entre les différents éléments.
je précise que tout les éléments collés les uns aux autres possèdent le même nombre d' arêtes au niveau des bordures,
c'est grâce à ça que j'ai pu fusionner les éléments entre eux la dernière fois.
http://ist1-2.filesor.com/pimpandhost.com/1/_/_/_/1/Z/z/e/n/Zzen/U.jpg
il est possible d’obtenir le même résultat en utilisant l’outil  "merge edge" dans maya mais cela prend enormement de temps.
coller les bordures directement entre elles c'est quand meme bien plus pratique  :D  


Message édité par abstrait1 le 13-03-2012 à 16:24:12
mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 16:19:21  profilanswer
 

n°1140054
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-03-2012 à 16:33:48  profilanswer
 

weld en sélectionnant les vertex


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1140059
abstrait1
Posté le 13-03-2012 à 17:33:59  profilanswer
 

Merci Terminapor mais les éléments sont toujours présent avec les mêmes démarcations après le ctrl+a weld en mode vertex...  
peu importe la valeur que je met dans l'option du weld.  
j'ai du sélectionner les bordures une par une pour les faire fusionner la dernière fois.  
ces démarcations au niveaux des genoux sont censés disparaître après la fusion.  
http://ist1-4.filesor.com/pimpandhost.com/1/_/_/_/1/Z/z/o/A/ZzoA/Untitled-5.jpg


Message édité par abstrait1 le 13-03-2012 à 17:35:14
n°1140061
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-03-2012 à 17:52:54  profilanswer
 

Étrange, t'as pas des polygones qui traînent ? A la rigueur envois ton mesh que j'y jette un coups d'oeil


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1140063
abstrait1
Posté le 13-03-2012 à 18:03:21  profilanswer
 

ok Termi mais comment procéder ?
tu m'envoie ton adresse en privé ?

n°1140064
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-03-2012 à 18:36:42  profilanswer
 

upload sur mediafire (un fichier obj :D)


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