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Auteur | Sujet : [3DS] ressources utilisées lors d'un rendu |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 12:01:39 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Ah, la gestion de la ram de mental ray Message cité 1 fois Message édité par Torhgrim le 23-02-2012 à 00:27:49 --------------- The Archiver |
Gein | Pour préciser un peu.
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koesys | J'ignorais qu'on pouvait rendre sans avoir le logiciel d'ouvert. Je vais voir ça... merci des infos.
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Terminapor I'll see you rise. | Ah oui, oui, oui.
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 13:58:34 |
nepheast |
--------------- Deleted |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
koesys | pour information, quel poids font vos .max en général, pour vos gros projets ? (type 5 ou 6 persp) |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | En effet le poid de la scene n'est pas tres représentatif, d'autant plus que sur les gros projets on travaille souvent avec des references. --------------- The Archiver |
nepheast |
--------------- Deleted |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
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