|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [3dsmax] petits "exo" communs : gestion de la lumière... Exo n°3 |
aircool | Bon salut à tous !
Message édité par aircool le 22-02-2006 à 13:39:16 |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 00:04:01 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Yes très interessant
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pour les textures, il faut les telecharger une a une ou bien? Message édité par wizopunker le 27-05-2004 à 00:44:52 |
aircool |
|
grinchoum | Je comprends pas bien....certaines textures comme celles des arbres, elles sont où dans la scène? |
justeleblanc | très bien ça !! |
aircool |
|
justeleblanc | c'est galère de remettre toutes les textures
|
redpoppy Poppy la rouge | Très beau j'adore Message édité par redpoppy le 27-05-2004 à 09:20:01 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
aircool |
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 09:19:49 |
justeleblanc | ah vi ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | interessant ça |
justeleblanc | ah merdum faut rien changer !
|
aircool |
Message édité par aircool le 27-05-2004 à 10:17:58 |
justeleblanc | bon je recommence demain |
justeleblanc | la caméra on peut toucher ?
|
aircool |
|
parazitx Traiter l'oeil comme l'oreille | Sinon, la version de MAx on s'en fout ?
|
aircool |
|
ti-ki |
justeleblanc | on peut chngaer la caméra ? |
justeleblanc |
parazitx Traiter l'oeil comme l'oreille |
|
kaloskagatos | ptet un jour
|
aircool |
|
aircool |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | donc en gros, ce que t'essaie de nous dire c'est que tout ce qu'on va faire c'est pourrir la scene? |
aircool |
|
Skopos | bon jveux voir des images moi maintenant
|
aircool |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais je termine mon rendu tout blanc et je m'y met |
aircool | Message édité par aircool le 27-05-2004 à 15:19:46 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3dsmax] need help recherche d'un bitmap dans mon fichier... | joindre 2 polygone dans 3dsmax |
probleme 3dsmax dreamscape | [3DSMax]Développer un plugin |
[3dsmax] [CharacterStudio] - Motion Flow: problemes... | [3dsmax] - import multiple de biped |
[3dsmax] masque de selection...need help | [3DSMAX] initiation 3D => mes problemes et soluces ;) |
[3dsmax] Rtre plugin tps réel... [topic unik] | [3dsmax] Texture plus condensé |
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax] petits "exo" communs : gestion de la lumière... Exo n°3 |