Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DSMax]Développer un plugin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DSMax]Développer un plugin

n°467765
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 19-05-2004 à 14:34:29  profilanswer
 

Hello tout le monde
Alors voila, je dois faire pour un projet un plugin pour 3d max. Le sujet est un peu pourri: je dois faire un plugin qui permet de générer des poils sur une surface. Y en a deja au moins un que je connais mais il n'affiche le résultat que lors du rendu (shaghair) et moi l'objectif serait de carrément créer des objets du type cone avec plus ou moins de binding et plus ou moins de densité sur la surface qques paramètres judicieusement choisis quoi.
Mais la jsuis un peu dépassé par le truc. (ça fait un bail que j ai plus fait de C++ et le code généré par le wizard de max dans visual C++ me donne la migraine)
Alors je me posais plusieurs questions:
 
-est il possible de créer un script que j'"impoterais" dans mon plugin (je dois faire absolument un plugin pas un script :/
 
-quel type de plugin je dois faire en tenant compte du fait que l objectif est de créer de nouveau objets sur le referentiel de la surface sélectionnée
 
-pfff j ai encore plein de question mais je vais d'abord continuer a investiguer en attendant de voir si une bonne âme qui a deja fait 500 plugin passe dans le coin :D
 
Merci d'avance des réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 14:34:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3DSMax]Développer un plugin

 

Sujets relatifs
Installer un plugin sous 3ds[3dsmax] [CharacterStudio] - Motion Flow: problemes...
[3dsmax] - import multiple de biped[3dsmax] masque de selection...need help
[3DSMAX] initiation 3D => mes problemes et soluces ;)[3dsmax] Rtre plugin tps réel... [topic unik]
[3dsmax] Texture plus condenséDidacticiels 3dsmax 6.0 Version Française?
[3dsmax] - robot nettoyeurquestion aux utilisateurs de 3dsmax
Plus de sujets relatifs à : [3DSMax]Développer un plugin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR