|
Auteur | Sujet : Blender 's Gate -+- Version 2.4 dispo ! |
---|
Mad666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 19:01:57 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Mad666 | rho c'est chouette !
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | Tu part de quoi comme primitive : des meshes(cubes,sphères...)ou bien des curves(nurbs,béziers)pour faire ta porshe ?
|
scorpio | Je suis en pleine dépression
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Moi je commmence a y arriver avec le tuto de chez wanadoo sur le premier post |
Mad666 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 10:56:54 |
Mad666 | Montrez vos compos hein ! |
scorpio | Le site wanadoo en effet est bien ca m'a beaucoup aidé pour l'interface c'est pour cela que j'avais d'ailleurs donné ce lien a vous amis blenderiens
Message édité par scorpio le 07-03-2004 à 12:29:27 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je debute vraiment, je n'arrive pas a rajouter des fenêtre !
|
NeoY2k | Va falloir que je m'y mette! Debian SiD powered. C'est vrai que la version Linux est beaucoup plus belle que la version windows.. en avance. Ceci dit j'arrive pas à configurer ma matrox g550 pour le DRI!!! J'ai compilé le module, ainsi que agpgart... J'ai le bon driver XFree... alors je comprends rien (et je fais bien partie du groupe video). |
ffluff Challenge Everything | je viens d'installer maya sous linux premier lancement --> plantage .
|
scorpio | dr-freuderick il faut splitter la fenetre principale
|
Mad666 |
|
Mad666 |
|
ffluff Challenge Everything |
|
scorpio | En fait yafray a besoin de beaucoup plus de lumière que le rendu normal de blender.
|
|
ffluff Challenge Everything | ca y est j'ai fais marché yafray, c'est tout con en fait, pour le raytracing c'est bien des fois d'avoir un monde clos
Message édité par ffluff le 08-03-2004 à 12:10:03 |
scorpio | Je vous met juste le .blend d'exemple yafray, faites un rendu yafray et un rendu normal vous verrez la différence.
Message édité par scorpio le 08-03-2004 à 11:19:19 |
moazaaa Le retour... | Blender c'est classe : http://www.cgtalk.com/showthread.p [...] did=128015
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
|
ffluff Challenge Everything | tiens voila j'ai fais quelques essaies Message édité par ffluff le 08-03-2004 à 16:37:39 |
Mad666 | pas mal ffluff. |
Mad666 |
|
ffluff Challenge Everything | bon ca fais 2 jours que je bataille j'ai pas réussi à obtenir un rendu satifisant (soit ca mets 2h et c'est bof, soit ca mets 3min pour un rendu toujours bof).
|
Paradise- | en tout cas le rendu de la tete de singe etait pas mal |
Mad666 |
|
nepheast |
|
Mad666 | il charge rien justement, le singe est une primitive comme la théière dans Max à ce que j'ai compris. |
nepheast |
|
ffluff Challenge Everything | les paramètres de rendu sont éffectivement stocker dans le .blend
|
ffluff Challenge Everything | si quelqu'un arrive à faire marchais yafray avec comme GI : full je suis prenneur. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Moi j'avance pas mal dans l'utilisation même si faire un objet complexe (style une pomme...la complexité est toujours relative ) reste un cap a franchir :-D |
kick | je suis un peu dans le meme cas que toi freuderick, je me suis mis à la 3D sur blender en meme temps que le topic, ca fait à peu pres une semaine donc, je fait un petit peu le tour des possibilité, mais c'est clair que pour le modeling je manque cruellement de tutoriaux. |
scorpio | Moi j'ai pas eu trop le tps de blenderiser mais bon dernièrement j'avais fais une tete d'extra-terrestre , pratiquement fini ma bagniole et essayé de faire une petite animation sur un jeu de dames.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3ds max6 version demo. | [Blender] Debutant cherchant infos |
[Photoshop CS] version d'évaluation en français? | Nouvelle version de mon site perso ; vos conseils :) |
Où peut on trouver une version récente d'Autocad? | Nouvelle version pour le format graphique PNG |
Utiliser des objets crées dans Blender en prog OpenGl ? | version d'essai de 3dstudio max derniere version |
3DS Max - Version anglaise --> version française | [Sondage] Le design de mon appli - J'en ai 2 de dispo. Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : Blender 's Gate -+- Version 2.4 dispo ! |