|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Blender 's Gate -+- Version 2.4 dispo ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | BLENDER le logiciel qu'il est bien
Message édité par dr-freuderick le 24-12-2005 à 09:41:59 |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 14:31:12 |
justeleblanc | oui c'est bien mais édite ton titre avec les trucs tout moche là |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est un titre provisoire mais ok !
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Tu as appris ou a te servir de Blender ?
|
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 16-02-2004 à 16:47:17 |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 16:44:11 |
PAt_ch | Hmmm ok je comprends. Perso j'ai pas du tout cette mentalité linuxienne alors c'est pour ça que je voyais pas trop l'interêt. Enfin, si c'est votre truc c'est super, moi ça ne m'interesse pas de tester un soft et d'envoyer des mails aux devs pour qu'ils corrigent tel ou tel truc.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oui c'est certain sinon il serai pas aussi célèbre, et puis blender c'est sous windows |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | OUi pardon ca existe aussi sous windows !!! |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Pour information de ceux qui connaisse pas blender existe pour
|
Mad666 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je recherche les films fait avec blender, je sais que la news est passé sur linuxfr.org si d'autre savent , qu'ils parlent !! :-D |
ffluff Challenge Everything | KAENA non ? enfin il me semble. --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | http://perso.club-internet.fr/barn [...] ex-v2.html
|
kami no namida oui | Titanic a été fait sous max c'est discreet qui mle dit daans son mail pour que j'achete le 6 --------------- non |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | il me semble pas que les films sont fait avec un seul logiciel a chaque fois mais je peux me tromper en tout cas je sais que ya eu des super-production qui ont été faite avec |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Merde pour titanic, il me semble que c un film d'animation style monster et cie ou un truc dans le genre
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Pour Titanic c'est une render farm d'Alpha sous Linux avec soft développé par Digital Domain qui a été utilisée --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Mad666 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 02:32:19 Pour le rendu, Blender gere la radiositée et peux faire de tres bon rendu de base, par contre, on peut l utiliser comme modeler pour POVray avec un script python.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 19-02-2004 à 09:57:49 |
Mad666 | Ben ce sont des images réalisées avec. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ahhhhhhhhh ok ! |
Mad666 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | j'ai modifié le premier post pour les mise a jour |
ffluff Challenge Everything | sous blender si quelqu'un sait comment bevel une seule face d'un objet je suis preneur
johanjohan | Salut!
Message édité par johanjohan le 21-02-2004 à 12:13:17 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | justement, tu as pan/zoom directement sur le bouton du milieu de la souris dans max (ou alors l'option stroke que j'utilise qui est géniale: tu dessines dans le viewport un symbole qui te lance une fonction, un peu comme sensiva pour ceux qui connaisse).
Message édité par darth21 le 21-02-2004 à 13:52:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
johanjohan |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Mams | Et pour un débutant, c'est quoi le mieux ?
--------------- Je me lève de bonne humeur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
3ds max6 version demo. | [Blender] Debutant cherchant infos |
[Photoshop CS] version d'évaluation en français? | Nouvelle version de mon site perso ; vos conseils :) |
Où peut on trouver une version récente d'Autocad? | Nouvelle version pour le format graphique PNG |
Utiliser des objets crées dans Blender en prog OpenGl ? | version d'essai de 3dstudio max derniere version |
3DS Max - Version anglaise --> version française | [Sondage] Le design de mon appli - J'en ai 2 de dispo. Que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : Blender 's Gate -+- Version 2.4 dispo ! |