|
Auteur | Sujet : Blender 's Gate -+- Version 2.4 dispo ! |
---|
Mams | Reprise du message précédent : --------------- Je me lève de bonne humeur |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 23:49:41 |
Mad666 | Pour quelqu'un qui n'a jamais touché un soft de 3D, tu peux prendre n'importe lequel, aucun n'est plus dur à prendre en main qu'un autre à mon avis. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Le tout est d'avoir un minimum de motivation et je pense un tutorial imprimé ou toute forme de support papier..
|
Mad666 | ouala. |
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
johanjohan | voici un lien sur Blender ( le site officiel c'est toujours http://www.blender3d.org ) pour montrer des rendus avec (ou sans) le raytracing : http://centralsource.com/blenderart/
|
Mad666 | Ah ben voilà ! |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 19:01:02 |
Mad666 |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | tu devrais trouver ton bonheur ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
scorpio | Qlq liens pour nous blenderiens :
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | tres bon site celui de wanadoo des que je reviens chez moi je le met sur le premier post |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 11:37:16 y aun moyen de le recuperer en entier, je n ai pas le net constamment j aimerai l etudier sur mon portable ds ma petite piole |
scorpio | première tentative de modélisation de voiture :
Message édité par scorpio le 02-03-2004 à 13:40:48 |
scorpio | Je sais pas comment on converti l'ensemble de vertices en une surface sous blender
Message édité par scorpio le 02-03-2004 à 14:28:27 |
Mad666 |
|
scorpio | Merci.
|
nepheast |
Message édité par nepheast le 02-03-2004 à 15:30:54 |
Mad666 |
Mad666 | montre ! montre ! |
scorpio | Voila voila :
Message édité par scorpio le 03-03-2004 à 14:15:51 |
Mad666 | Ah oui, c'est un peu hésitant. |
scorpio | je me suis rendu compte que j'ai fais une erreur capitale : j'ai inversé les blueprints |
Mad666 | Et oui, ça s'apprend.
|
Mad666 | je suis un newbie, on peut le dire, j'ai démarré le logiciel de 3D hier.
Message édité par Mad666 le 03-03-2004 à 15:45:24 |
Mad666 |
|
johanjohan | bon je ne sais toujours pas ajouter un script python, mais je ne désespère pas...
|
scorpio | T un comique toi.
|
Mad666 | on fait de belle choses avec Blender.
|
Mad666 | bon, puisque scorpio est timide, je pose la question.
|
kzimir - |
|
Mad666 | je sais pas, elle est pas de moi la question.
|
Publicité | Posté le |