Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3DS Max - Version anglaise --> version française

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3DS Max - Version anglaise --> version française

n°343515
El_gringo
Posté le 15-07-2003 à 14:13:37  profilanswer
 

Salut à vous,
Je suis en train de me mettre à la modèlisation 3D. J'ai pour cela acheté 3DS Max 5.0 d'occasion. Mais en l'installant, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que me version est en Anglais. Déja que l'interface est ultra complexe et bourrée de termes que je ne connais pas, ça ne m'arrange pas des masses. Qqn sait s'il existe un moyen de traduire ma version en une version Française ?
J'ai essayé d'y appliquer le patch 5.1 Français, mais ça n'a pas l'air de lui plaire...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 14:13:37  profilanswer
 

n°343521
justelebla​nc
Posté le 15-07-2003 à 14:17:41  profilanswer
 

el_gringo si tou avé fé oune minimoum do recherche sur ce forum, tou aurai trouvé la réponse  :sol:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3DS Max - Version anglaise --> version française

 

Sujets relatifs
[3DS] faire des trous propres dans un truc épais (débutante)[3DS] Aide sur la réflection d'une texture
[3DS Max] Comment changer l'ordre de splines (n°) ?Vous préférez l'ancienne ou la nouvelle version de ce site ?
[3DS] Les scripts[Vos avis/critiques/Conseils] Nouvelle Version de mon Site d'Athlé
Maya et Max à pas cher[TUTO 3DS MAX 4] Bateau reseaux de spline (surface)
Plus de sujets relatifs à : 3DS Max - Version anglaise --> version française


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR