|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous préférez l'ancienne ou la nouvelle version de ce site ? |
Master_Jul | Je viens de passer 2 jours, plus particulièrement aujourd'hui, à faire un petit ravallement de façade sur l'un des sites que j'ai réalisé, je voudrai savoir si vous préférez l'ancienne ou la nouvelle version et pourquoi , merci
Message édité par Master_Jul le 30-06-2003 à 23:36:03 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 23:26:55 |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | voilà c'est réglé --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Mulot | la nouvelle est bien mieu je trouve |
Yttrium Furtif | Globalement ça serait bien si le design général était un peu plus fin... Je trouve que ça fait mastoc... Par exemple, les menu pourraient prendre moins de place. J'aimais bien l'encadré général de la version 1...
Message édité par Yttrium le 30-06-2003 à 23:58:24 |
UrAnuS | La font spa ça du tout, quand spa pour faire une jolie n'image, mieux vaut prendre des font bien simple. |
Master_Jul |
Master_Jul |
Master_Jul |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 00:30:38 |
UrAnuS |
|
Yttrium Furtif |
|
Master_Jul |
Kt-Redfox | j'accroche pas du tout au polices fantaisistes difficilement lisibles |
Master_Jul |
Yttrium Furtif |
|
UrAnuS |
|
Kt-Redfox |
|
Master_Jul | j'ai fait ça en 2 mns, version "cadrée" :
Yttrium Furtif | Je préfère... Mais les carrés et les menus passeront pas... Trop gros ! Message édité par Yttrium le 01-07-2003 à 01:15:34 |
Kt-Redfox | et change ce tableau de news, (sur les 2 versions) ca casse totalement le reste...... |
Master_Jul |
Yttrium Furtif | Va jeter un oeil par là : www.oswd.org
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je trouve la nouvelle version bcp plus jolie, mais il faut absolument changer la police du menu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Master_Jul | quel malheur de refaire tout le menu ce fût d'un chiant pas possible avec les rollovers --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | fallait faire mieux dès le premier coup --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Master_Jul |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas spécialement beau leur menu je trouve
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur 2 Design pour site perso | site flash / poids? |
[Site Flash] Avis , critiques , aide et commentaires | mon site web ^^, integrer une video |
[ Web Design ] Avis sur mon site et question sur NAV | Koment réaliser un fond pour site |
[Vos avis/critiques/Conseils] Nouvelle Version de mon Site d'Athlé | Mon site |
Plus de sujets relatifs à : Vous préférez l'ancienne ou la nouvelle version de ce site ? |