Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3dsmax] Ralentir et fusionner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3dsmax] Ralentir et fusionner

n°448491
ccmk
Posté le 29-03-2004 à 20:56:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir comment ralentir une vidéo quand on fait un rendu?
 
 
Et j'aurais aussi aimé savoir comment faire "fusionner" plusieurs objets pour n'en former plus qu'un?
 
Merci
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 20:56:32  profilanswer
 

n°448498
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 21:14:08  answer
 

pour la video = logiciel video .. premiere ....
fusionner = bah ca depend
 
grouper  
boolean
edit mesh -> attach

n°448544
deumilcat
Posté le 29-03-2004 à 22:22:09  profilanswer
 

pour ralentir, ca craint d utiliser premiere ou n importe quel logiciel coutant moins de 6000 euros d ailleurs car t auras toujours une re interpolation de merde entre les frames. Le mieux c est probablement d augmenter le nombre de frame de ton anim (icone avec une pendule a coté du compteur de frames en bas a droite, et la tu fais "re scale time"(en francais jsaipa), ca devrait ralentir ton anim.. Ouais bon ca augmente aussi ton temps de rendu, mais c est le plus clean.. Sinon si tu veux pas augmenter le nombre de frames mais juste la vitesse de playback du film, ben tjrs dans la meme option, tu choisis fps custom (par opposition a pal ou ntsc) et tu rentres un nombre de frame inferieur a 25..mais ca va etre saccadé..


Message édité par deumilcat le 29-03-2004 à 22:28:03
n°448546
deumilcat
Posté le 29-03-2004 à 22:24:37  profilanswer
 

pour fusionner des objets, ben faudrait savoir exactement ce que t entends pas la;. Je suppose que tu parles d un effet de fusion "blob". si tu les approches suffisamment, fait des trous ssur les parties siamoises et opere un "connect" deux a deux ca devrait le faire.. Cherche les details techniques dans la doc..

n°448556
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 22:54:27  answer
 

deumilcat a écrit :

pour ralentir, ca craint d utiliser premiere ou n importe quel logiciel coutant moins de 6000 euros d ailleurs car t auras toujours une re interpolation de merde entre les frames. Le mieux c est probablement d augmenter le nombre de frame de ton anim (icone avec une pendule a coté du compteur de frames en bas a droite, et la tu fais "re scale time"(en francais jsaipa), ca devrait ralentir ton anim.. Ouais bon ca augmente aussi ton temps de rendu, mais c est le plus clean.. Sinon si tu veux pas augmenter le nombre de frames mais juste la vitesse de playback du film, ben tjrs dans la meme option, tu choisis fps custom (par opposition a pal ou ntsc) et tu rentres un nombre de frame inferieur a 25..mais ca va etre saccadé..


 
mais il dit qu'il a dejà son rendu.
donc il est obligé de passer par un logiciel d'edition video ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3dsmax] Ralentir et fusionner

 

Sujets relatifs
[3dsmax] 3dsnapFond animé sous 3dsmax?
encore sur l eclairage dans 3DSMAX .....6 :)[3DSMAX] cube arrondi
3dsmax - cage spline, vertex non soudées3dsmax - Mesh qui "eclaire"
[3dsmax] Probleme de vertices en editable poly[3dsMax] conversion 2d/3d
Inverser le sens d'une animation pour le rendu sous 3dsmax..erreur sous 3dsmax
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax] Ralentir et fusionner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR