Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[3DSMAX]Fiat 500

n°504338
grinchoum
Posté le 21-07-2004 à 16:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Red Viper a écrit :

Sympa la Fiat !  :)  
Moi, je suis débutant et j'allucine face à ce travail. J'aimerai modéliser une voiture (mais pas une Fiat 500 ! :D ).
Et je me demandais, si fallait mieux utiliser les splines pour faire la voiture dans son ensemble, ou faire chaques pièce de carrosserie avec des cubes puis les souder par la suite. :pt1cable:  
Je suis un peu perdu, alors j'attend vous conseil avisés ! :jap:  
Merci et encore bravo

Ni l'un ni l'autre :D  

Il ne faut pas utiliser des cubes mais des polygones. C'est la méthode LMP , à partir d'un rectangle.
Il y a plein de tutos sur cette méthode
ex : http://www.guillaume3d.com/html/tutoriaux.php toyota GTone

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 16:20:59  profilanswer

n°504850
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 22-07-2004 à 11:04:27  profilanswer

Grinchoum a écrit :

Ni l'un ni l'autre :D  

Il ne faut pas utiliser des cubes mais des polygones. C'est la méthode LMP , à partir d'un rectangle.
Il y a plein de tutos sur cette méthode
ex : http://www.guillaume3d.com/html/tutoriaux.php toyota GTone

:pt1cable: Désolé
Mon ignauence doit vous faire rire ! :lol:  
Merci pour le tuyaux, c vrai que cette méthode a l'air d'être plutôt simple.
Mais tout est relatif ! Sur les tuto, tout est simple ! :heink:  
J'me met au boulot !!!!!!! :pfff:

n°504954
grinchoum
Posté le 22-07-2004 à 12:18:11  profilanswer

Red Viper a écrit :

:pt1cable: Désolé
Mon ignauence doit vous faire rire ! :lol:  
Merci pour le tuyaux, c vrai que cette méthode a l'air d'être plutôt simple.
Mais tout est relatif ! Sur les tuto, tout est simple ! :heink:  
J'me met au boulot !!!!!!! :pfff: