|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [3DS max] "pousser" une face |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 18:52:20 |
Terminapor I'll see you rise. | ça dépend de l'échelle qu'il a prit, les 5mm --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kabyll | tu fais bevel avant, en mettant 0 pr l'extrusion, et genre -5 pr l'autre valeur,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
nraynaud lol |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Le Bevel (ou Biseau en francais) est une fonction qui te permet d'extruder tout en augmentant ou en diminuant le diamètre de ta face extrudée. Pour faire par exemple un toit de maison, tu fais un rectangle, puis un biseau (bevel) de la hauteur de ton toit, puis tu règles le nouveau diamètre de ton toit, plus petit que la base. En image, c'est mieux (chez moi en version francaise) :
Message cité 2 fois Message édité par Malven31 le 24-11-2009 à 22:42:09 |
pinbeu Rust in peace |
|
Terminapor I'll see you rise. | Yep je crois --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 23:04:04 |
nraynaud lol |
raistlin5 | n'hésites pas à faire des tutoriels depuis l'aide de 3DSMAX pour débuter, les fonctions d'extrusion et le bevel sont expliqué en détail dans le fichier d'aide (et même en Anglais ça reste compréhensible, les termes technique ne sont pas bien compliqué à traduire) --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
nraynaud lol |
pinbeu Rust in peace |
|
nraynaud lol | merci beaucoup.
kabyll | tu peux utiliser shape merge, c dans create > compound objects
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
nraynaud lol | merci, je vais regarder ça. --------------- trainoo.com, c'est fini |