Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  S'initier à 3DS Max 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S'initier à 3DS Max 2010

n°1086929
Bryce974
Posté le 18-11-2009 à 17:23:51  profilanswer
 

Bonjour j'ai décidé de passer de Blender à 3DS Max  :D (s'acré décalage :p)  j'ai donc download la version d'évaluation de 3DS Max 2010 y'a quelques temps.
 
Mais voila même en ayant quelques petite expériences en 3D grâce à Blender je n'ai jamais utilisé 3DS Max :whistle: donc à par créer des cubes, spheres, et pyramides je ne sais rien faire d'autre :D  
Je ne connais même pas les raccourcis claviers...  
 
Après de longue recherche sur internet je n'ai trouvé aucun bon tuto (mis à par les payants) pour m'apprendre l'interface et utilisé 3DS Max.....  
 
Donc voila, si vous connaissez un CREY BON tuto qui explique comment débute dans 3DS Max 2010 sa serais vraiment chympa :p  
 
:)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 17:23:51  profilanswer
 

n°1086931
orchid pro​geny
All be back
Posté le 18-11-2009 à 17:26:46  profilanswer
 

Bryce974 a écrit :

Bonjour j'ai décidé de passer de Blender à 3DS Max  :D (s'acré décalage :p)  j'ai donc download la version d'évaluation de 3DS Max 2010 y'a quelques temps.
 
Mais voila même en ayant quelques petite expériences en 3D grâce à Blender je n'ai jamais utilisé 3DS Max :whistle: donc à par créer des cubes, spheres, et pyramides je ne sais rien faire d'autre :D  
Je ne connais même pas les raccourcis claviers...  
 
Après de longue recherche sur internet je n'ai trouvé aucun bon tuto (mis à par les payants) pour m'apprendre l'interface et utilisé 3DS Max.....  
 
Donc voila, si vous connaissez un CREY BON tuto qui explique comment débute dans 3DS Max 2010 sa serais vraiment chympa :p  
 
:)


cherche julian horlaville sur dailymotion
il a fait ça très bien pour débuter


---------------
galerie orchid vidéos orchid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  S'initier à 3DS Max 2010

 

Sujets relatifs
[3DS Max] Maillage de grandes surfacesmodelisation terrain 3ds max/ illustrator, ligne de niveau
3ds max - texture balle pixar[Wip OP]- MOTO. UP p.4 (05/005/2010)
[3ds] affecter des textures sur plusieur face d'un cube3DS Max contraintes de mouvements
[3Ds] recherche de models de chaise en 3DVitesse rendu sous 3ds max 6 avec Core2Quad
Plus de sujets relatifs à : S'initier à 3DS Max 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR