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Auteur | Sujet : [3ds] affecter des textures sur plusieur face d'un cube |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 13:26:28 |
orchid progeny All be back | pour un polygone éditable: méthode 2) tu met un matériaux "muli-sous-objet" à ton mesh Message édité par orchid progeny le 24-10-2009 à 13:48:00 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
titinho-san | je vais tester merci à toi |
titinho-san | quand je selectionne une face et que je met le matériau il le met partout et non sur la face selectionné |
orchid progeny All be back |
titinho-san | merci c'est cool |
orchid progeny All be back | methode 1:
3)ouvre l'éditeur de materiaux (touche m) 4)en mode polygonne tu choisis une face Message édité par orchid progeny le 24-10-2009 à 14:55:53 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
titinho-san | merci |
titinho-san | tu as 3Dsmax 2010 en fr ? tu as vray dessus ? |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 17:16:40 |
orchid progeny All be back | certes mais malgré tout un multi-subobject
Message édité par orchid progeny le 24-10-2009 à 19:07:32 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
titinho-san |
orchid progeny All be back | bon le multi sous obj tuto de la mort qui tue --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 24-10-2009 à 20:12:07 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
titinho-san |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 25-10-2009 à 02:15:24 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
titinho-san | ton tuto est excellent j'ai compris |
orchid progeny All be back |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 25-10-2009 à 15:27:36 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein |
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orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein |
orchid progeny All be back |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 25-10-2009 à 18:54:56 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | de souvenir ça doit être dans celui là Message édité par orchid progeny le 25-10-2009 à 20:39:41 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
titinho-san | lien ? |
orchid progeny All be back | ah ouais j'ai merdé le lien ^^ Message édité par orchid progeny le 25-10-2009 à 20:41:44 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
titinho-san | Autre question !
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orchid progeny All be back | bas sous 3dsmax, ils ont régler le soucis depuis longtemps
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
titinho-san | a ok je comprend mieu |
titinho-san | merci beaucoup t'es balèze quand même !!!!
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kabyll | je saisis pas la question,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
titinho-san | ba quand je règle vray cam c'est bon
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orchid progeny All be back |
et si tu veux ,aller plus loin dans le réalisme ?... puis dans ton dossier "photométrique" (je parles ici, d'un chemin!!! c: 3dsmax=>blablabla photométrique) tu pourras choper des fichiers "ies" (industri electric system) Message édité par orchid progeny le 31-10-2009 à 09:35:27 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
titinho-san | oui merci !
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Gein | Cela dépend, si tu veux faire une vitre réaliste avec de la réfraction met une épaisseur.
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