|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] créative OCTOPUS - FINI ! |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Allez hop pour respecter la nouvelle nomenclature des Galeries et des WIP, je terminerai le détail de la création de mon site ici.
Message édité par pieuvre le 25-04-2012 à 00:50:06 |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2010 à 16:03:42 ![]() ![]() |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Il était un petit navireuuuhh....
Message édité par pieuvre le 22-10-2010 à 16:37:13 |
Skopos |
|
skezi | Est-ce que l'ombre du bateau sur l'eau à la même position que l'ombre de la barrière juste à côté ? |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Arf oui c 'est vrai qu'elles ne sont pas vraiment alignées.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
huit | c'est beaucoup de travail |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2010 à 00:19:09 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin perso pour la ville, ce qui déséquilibre je trouve c'est le rendu. Je verrai bien des ombres plus en dégradé (à cause des éclairages indirects des lumières contre les façades). Je trouve le rendu un peu trop en aplats.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | "des trucs dessus" ...... Et merci Genghis77 Message édité par pieuvre le 09-11-2010 à 11:04:04 |
huit | c'est vrai que la ca fait un peu coucher de soleil. sinon ça prend bien corps et c'est beau |
justeleblanc | plutôt qu'une route il fallait faire un chemin de fer avec un joli petit train |
Gein | C'est tout simplement génial |
leserigraphe Stop the music and go home | Comment dire ...
|
huit | vous allez voir qu'il va nous y coller des robots geants |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
Message édité par pieuvre le 16-11-2010 à 19:24:30 |
huit | up |
Rio Grande bande de nains | Tien je voulais faire un up sur l'ancien topic, j'ai ratté le changement ^^ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 16:08:12 ![]() Re drap |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Merci Rio Grande Avec une grosse inspi de www.thewildernessdowntown.com pour le premier plan et les piafs Message édité par pieuvre le 07-03-2011 à 00:25:52 |
Skopos |
|
Skopos | Désolé j'ai pas choisi le site en fonction de sa pertinence typographique |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ca y est les gars j'ai fini mon site \o/ :
|
Gein | |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 17:46:20 ![]() \o/ \o/ \o/ |
huit | <o/ \o> |
Rio Grande bande de nains |
Skopos |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je trouve que tu t'es bien rattrapé sur ton site, parce que ça partait très mal au vu des visuels fournits. Mais le résultat final est terrible, surtout la petite musique --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Mes amis en vérité je vous le dit aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres !
|
justeleblanc |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |