|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIP] Animation d'un Bonhomme Bizarre |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 13:21:02 |
Terminapor I'll see you rise. | Animation du model en LP ? faut faire une modélisation un peu différente (pas en terme de forme) --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
orchid progeny All be back | bah vu que t'as déjà le high poly...
Message édité par orchid progeny le 27-06-2010 à 22:37:24 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | 1) Tweak ton mesh (la tête ) Que là, au smooth, ça passe pas bien du tout Il a juste ramassé
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 01-07-2010 à 00:37:32 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
pixel-mort www.joffreypersia.fr |
C'qui va être chiant c'est rigger la main.
--------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 01-07-2010 à 12:48:51 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 12:46:50 |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
pixel-mort www.joffreypersia.fr |
orchid progeny All be back | fait un détach de l'objet=> fous y le modif' shell/coque=> un mesh smooth pour tester=> et met des arrêtes de renfort là ou ça s'ecroule un peu Message édité par orchid progeny le 01-07-2010 à 15:10:28 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | yep yep un petit merge des vertex (en mode vertex)
Message édité par orchid progeny le 01-07-2010 à 15:38:57 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein | Dans edit poly c'est possible |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Oh merci j'connaissais pas =) --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | C'est parce que (de mémoire) dans l'onglet Movement, tu as plusieurs fonctions, dont Footstep, Figure et je sais plus quoi.
--------------- >>> Galerie Perso <<< |
drake83 Chat lu les gens! | Je ne voudrais pas faire mon chieur, mais si tu veux juste apprendre l'anim comme tu dis dans ton premier post, tu peux telecharger gratuitement des personnages prets a animer, deja rigges et skinnes. Pas besoin d'aller modeliser et texturer le tintouin, tu en auras ras le bol avant d'arriver a l'animation.
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Nan mais faut pas croire, j'ai déjà fais d'l'animation, j'en connais un petit paquet quand même (waveform, la motion capture, snapshot, les Ik, les particules (trèèès sommaire), les différents modificateur précréés, les gizmo, curve editor, reaction manager...etc) anyway, si jamais tu peux répondre a certaines de mes questions plus haut, je suis tout ouie, et j'irai voir les 12 principes de l'animation, savoir si ya quelque chose que j'ne connaissais pas. Message édité par pixel-mort le 03-07-2010 à 00:45:34 --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
drake83 Chat lu les gens! | Ton anim est pas mal sincerement, mais l'essentiel n'est pas la. Tu ne maitrises pas la notion du poids, ni d'anticipation en particulier. Par contre tes arcs sont propres en majorite, et ca deja c'est pas mal. --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Ouais desole pour les discours a rallonge
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | T'as mis une lumière quelconque dans ta scène ?
--------------- >>> Galerie Perso <<< |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | J'ai rencontré un bug lors de mon skinning. Lorsque je souhaite modifier le point des vertex au frame 50 par exemple (fin de mon mouvement) le point reste a sa position initiale, donc j'me retrouve avec mon mesh déformé mais tout ses vertexs sont en position initiale. Si quelqu'un a la solution je suis preneur, c'est vraiment andicapant pour la suite, et j'ai essayer d'ouvrir la scène sur différentes versions et toujours la même chose... Message édité par pixel-mort le 10-07-2010 à 14:46:09 --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
kabyll | c pas un bug, c normal.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Ah d'accord merci kabyll --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3dsmax 2009: Animation | [3dsmax] faire une animation en loop |
[WIP] Collab Nepheast - Marine (17/06/2010) | 3ds max : Animation suivant une ligne |
Animation Flash | Creation d'animation flash |
[Wip OP]- HONDA CBR (rr) 600cc (21/06/2010 du pneu ) | [WIP] - Iguane |
[WIP] - Etude corps humain, up modèle féminin (15/04/10) | animation de vague |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Animation d'un Bonhomme Bizarre |