|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] - Etude corps humain, up modèle féminin (15/04/10) |
Aslan117 | Plop
Message édité par Aslan117 le 15-04-2010 à 20:30:49 |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 17:47:13 |
DOM93 | les bras semblent trop loin du corps et il a une cuisse plus grosse que l'autre. Aller au travail .... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je trouve juste que ça déboite bien
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Ca merdouille pas mal sur les molets, l'os n'est jamais aussi apparent (le Tibial anterieur passe devant). De face, il manque la complexite de l'empilement long peronier ant. et jambier ant. et Les tendons du muscles couturier sont largement exagérés.
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | j'trouve ca cool, tu es excellent --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
yanhoupa |
Aslan117 | Merci à tous Message édité par Aslan117 le 13-04-2010 à 21:24:15 |
plotage IN THE MIX |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Perfect Work !
Message édité par pixel-mort le 28-02-2010 à 22:23:07 --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
DOM93 | les doigts de pied sont à perfectionner
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 02:11:29 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les triceps c'est environ 2/3 du bras. Surtout quand ils sont dans cette position, ils ressortent .
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il a une bosse en dessous du triceps et au dessus du coude qui n'existe pas . --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
DOM93 | pour les pieds mets lui des chaussette en attendant
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
raistlin5 | tres jolie come d'hab , comme étude c'est bien classe, apres à exploiter je dirai que c'est encore bien trop saillant comme musculature, le mec il est à la fois fin et très musclé, en gros ça manque de volume pour être si marqué, même Bruce lee l'était pas à ce point et son teint halé lui sert déjà bien, là c'est un shader à la limite "caucasien" (si je puis me permettre), mais bon, étant donné que c'est une étude c'est un bon exercice ! Vas sur des sites d'altérophiles ou de culturisme (oui je sais tu auras besoin d'une thérapie après, mais bon il faut ce qu'il faut) et tu auras de très bonnes indications sur les muscles qui existent. --------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
DOM93 | de toutes façons les pieds et les mains ont toujours été les parties du corps les plus difficiles à dessiner mais tu peux essayer les c........... |
Aslan117 | Merci pour les coms Message édité par Aslan117 le 04-03-2010 à 09:22:24 |
Aslan117 |
Skopos | Bizarrement je trouvais la version précédente plus crédible au niveau du torse/abdo Et http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 2478_1.htm Message édité par Skopos le 27-03-2010 à 20:48:59 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Attention, les épaules semblent être détaché des biceps/tricpes.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Skopos |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour l'épaule, en faite ce qui me choque c'est que ca manque complétement de relief sur les différentes parties (muscle arrière, de coté et avant de l'épaule).
athenaa |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est nettement mieux
DOM93 | joli drapé mais pas de tissu .............cuir par exemple
|
Neon67 in ctrl+s we trust | Les epaules ont des soucis , comment ils sortent du pec/clavicules/dorsaux , les sous epineux dorsaux ne devrait pas etre visible
|
Aslan117 | Salut à tous, merci pour les coms désolé pour le retard! |
Skopos |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Modele de Questionnaire sur Acrobat | [WIP] Mafia's best regards |
[WIP] Halo - Casque MasterChief | [WIP Catia] Basse Ibanez Acoustique |
[WIP] jeune enfant | [Galerie] Des pixels et des couleurs...(UP 25/02 : Aliens de ToyStory) |
Etude de vibrations sur un fuselage | [ WIP ] Robot Droide Star Wars |
WIP Demo reel | [Aslan17] - Test Zspheres de Zbrush (27/11/2009) |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] - Etude corps humain, up modèle féminin (15/04/10) |