Coucou tout le monde
J'ouvre ce topic pour partager avec vous une collab 3D / 2D commencée il y a une petite semaine avec Nepheast.
Histoire pour une fois de ne pas partir d'une gribouille à modeliser, on est parti du speed de portrait qu'il avait posté là, et que je poursuis donc en 2D.
Pas règle très précise, Nepheast me laisse carte blanche, youhou ... je lui montre régulièrement mon avancée, et on discute de la suite, de nos idées.
Bref, c'est tout simple, et j'ai l'impression que pour l'instant ça fonctionne donc c'est cool.
Et plutôt que de parler, voilà donc où on en est :
(clic clic pour l'avoir en plus grand)
Des brouillons de propositions pour la suite :
"Guerrier"
"Libérateur" (en pensant aux coiffures magiques, folles et massivement légères d'Enrique Fernandez, d'où le nom)
"Samouraï 1"
"Samouraï 2"
On repars plutôt sur le Libérateur, avec des cheveux bruns :
Et vu que je suis très douée, c'est à ce moment là que j'ai fusionné mes claques par mégarde. Donc je rase petit à petit le monsieur, d'où des morceaux de barbe par ci, par là
Voilà voilà, il y a encore beaucoup de choses à faire... les cheveux avancent vraiment doucement, le costume est encore bien brouillon, à voir d'ailleurs s'il ne changerait pas de haut.
Un fond plus sympa ne serait pas de trop non plus... enfin, il y a largement de quoi s'amuser un moment encore
Message édité par _marine_ le 17-06-2010 à 18:25:49
---------------
Luciole & Scarabée