|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Short-Contest #3] - Landscapes (paysages) - JLB win |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 27-05-2010 à 10:56:49 |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 09:28:22 |
Wendigo Profil : Castor Funk | 1 - Marine : Le coté couleurs vives m'attirent toujours, en plus le rendu me plait beaucoup. Même s'il y a effectivement un petit soucis de perspective
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
justeleblanc | nan 5, sauf si tu es un des 5 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha bah oui
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Dites, je peux voter moi ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben bien sûr, tout le monde peut voter
Message édité par Wendigo le 18-05-2010 à 17:45:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 18:10:37 |
justeleblanc |
|
_marine_ | 1. JLB > Triptyque sympa
--------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci Marine, faut que je retrouve mes bases sur photoshop pour pouvoir m'en servir comme avec du trad Athenaa : Il y a eu pas mal de retouche photoshop car je l'ai scanné à la va-vite, la couleur n'avais pas séché et la feuille gondolait dans le scanner Gein : Merci Malvein : Déjà qu'à la base je ne voulais participer à aucun concours (hormis en guest pour pas être noté ), j'ai essayé de respecter l'horaire cette fois. JLB : J'ai eu la patte lourd sur les niveaux Message édité par Wendigo le 21-05-2010 à 23:47:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
neko ga | 1. Marine
|
Skopos | 1/ JLB
|
_marine_ | Euh... y a pas un problème là ? J'ai pas compté mais en regardant rapidement, tu es 4 fois classé premier, 3 fois second et moi 3 fois première et 4 fois seconde... tu as gagné, ou alors j'ai rien compris au comptage des points --------------- Luciole & Scarabée |
justeleblanc | ah oui merde tes 5 points sont passés chez toi et pas chez moi
|
justeleblanc | tu peux recompter ? |
_marine_ | Non mais je crois que j'ai pas compris comment faut compter Message édité par _marine_ le 25-05-2010 à 14:41:32 --------------- Luciole & Scarabée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les notes sont le mal --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Skopos |
|
justeleblanc |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais moi je suis un hors règle Message édité par Wendigo le 26-05-2010 à 19:14:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Short-Contest #2] - (morts-vivants) - Marine reine des morts-vivants | [Collectif] ► Landscapes (paysages) |
[Short-Contest #1] - Nu - Résultat : JLB winner ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Short-Contest #3] - Landscapes (paysages) - JLB win |