|
Auteur | Sujet : [Leserigraphe] Mise à Jour du 1er octobre ! :) |
---|
leserigraphe Stop the music and go home |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 10:23:28 |
leserigraphe Stop the music and go home | Voici quelques petites photos. 2 ------------ 4 Message édité par leserigraphe le 22-07-2011 à 11:36:05 |
leserigraphe Stop the music and go home | Essais: vous avez des conseils à me donner pour ce genre de photo ?
|
leserigraphe Stop the music and go home | Pure test et besoin de conseils. |
leserigraphe Stop the music and go home | 9
Message édité par leserigraphe le 22-07-2011 à 12:09:37 |
leserigraphe Stop the music and go home | alors les vacanciers on lâche le forum ? |
leserigraphe Stop the music and go home | up au cas ou xD |
Skopos | Je sais que t'as pas eu beau temps mais enfin c'est quand même bien sombre tout ça
|
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 22:50:35 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | On est quand même loin du rendu Lomo là =)
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | je trouve qu'il y a de bonnes idées ( buches de bois, panneaux )
|
Skopos |
|
leserigraphe Stop the music and go home | mais merci pour vos avis et critiques c'st toujours bon a prendre et pour apprende |
leserigraphe Stop the music and go home | Et voilà ce que donne mes petits papiers peints en vrai ( skop> Si jamais l'image est trop grande je la réduit )
Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 06-09-2011 à 10:57:21 |
orchid progeny All be back | heu.... de 4 à 7 sont toutes volontairement cramé ?
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | Jusqu’à la 12 je vois/interprète/ressens un crop circle avec un flou pour donner un genre lumière qui rentre moins sur les cotés
|
orchid progeny All be back | 5a et 5b elle sont assez cramées... ici, le panneaux n'a pas de nuance de rouge. Pas de plus foncer, ni de plus claire.
DOM93 | Je viens de m'apercevoir qu'il y a très longtemps j'avais acheté un Lubitel 2 15euros |
leserigraphe Stop the music and go home | Content ? |
DOM93 | Bien sur, faut que je le retrouve et que je remonte le labo photo (argentique) .... un bordel quoi. |
Skopos |
|
|
leserigraphe Stop the music and go home | Voici ma dernière vidéo.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | t'as merdé sur la dernière image, elle dénote complètement (aucune couleur, fond blanc et format différent). Moi je serais resté juste sur l'image d'avant Sinon ça passe bien, même si la qualité est un peu crado par endroit Message édité par wizopunker le 17-09-2011 à 13:02:31 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
DOM93 | Ah! Tu vas mettre un avion dans une tour ? Fais gaffe quand même après on t’appellera Beni la dent ...
|
leserigraphe Stop the music and go home | Message édité par leserigraphe le 18-09-2011 à 00:33:06 |
leserigraphe Stop the music and go home | On a fait une petite video présentant notre studio graphique |
DOM93 | Avec plik plok factory et Shuffle studio tu cours plusieurs lièvre à la fois ? |
leserigraphe Stop the music and go home | oui Plikplok factory ce n'est qu'a moi et shuffle studio on est 3 Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 29-09-2011 à 19:53:46 |
Gein | Elle bien sympa cette présentation |
leserigraphe Stop the music and go home | merci |
Publicité | Posté le |