|
Auteur | Sujet : [Leserigraphe] Mise à Jour du 1er octobre ! :) |
---|
DOM93 | Reprise du message précédent : bon boulot la dernière avec dans couleurs ad hoc ferrait années 70 Message cité 1 fois Message édité par DOM93 le 19-08-2012 à 15:41:22 |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 15:41:08 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Article paru dans le magazine belge des entreprises : Trends Tendances Message édité par leserigraphe le 06-09-2012 à 15:48:12 |
genghis77 -_-' | respect --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mr Bear Grumpf !!! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | on dirait presque que tu sais écrire quand on lit ta manière de "parler" --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message édité par leserigraphe le 06-09-2012 à 12:44:59 |
Mr Bear Grumpf !!! |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 14:29:19 |
justeleblanc | top ! |
|
DOM93 | Super mais c'est vrai t'es sérieux euh plutôt tu fais sérieux. Un sourire même commercial nan ? Message édité par DOM93 le 06-09-2012 à 17:50:59 |
Mr Bear Grumpf !!! | Petite écharpe barroud, petite chemise bleue, bien peigné, air propret ... En fait tu ferais presque Versaillais !!!
--------------- |
|
justeleblanc | les écoute pas |
DOM93 |
mais elle est déjà retouchée cette photo. Message cité 1 fois Message édité par DOM93 le 06-09-2012 à 19:01:42 |
DOM93 | Alors on a le droit d'être jaloux ! ! |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Gein |
justeleblanc |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | T'es pas Clark Kent, chui déçu… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par leserigraphe le 05-10-2012 à 13:13:45 |
leserigraphe Stop the music and go home | Vidéo pour une soirée sur le thème de la fin du monde |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Skopos |
|
Message édité par leserigraphe le 03-12-2012 à 23:55:58 |
|
Publicité | Posté le |