|
Auteur | Sujet : [Leserigraphe] Mise à Jour du 1er octobre ! :) |
---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 08:51:22 |
leserigraphe Stop the music and go home | ouais mais on voit ca en piti mais imprimer la trame donne un bon "trompe l'oeil" et quand t'es pas collé devant tu capte bien
|
justeleblanc | elle est où la tour eiffel ? |
leserigraphe Stop the music and go home | page precedante edit: voilà le lien http://img241.imageshack.us/i/toureiffel.jpg/ Message édité par leserigraphe le 23-06-2010 à 10:42:34 |
justeleblanc |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
leserigraphe Stop the music and go home | je pensais que vous alliez plus vous agiter mais vous etes surement sous le soleil |
DOM93 | t'es sur qu'il y a un t-shirt autour du dessin ? Parce que tes photos sont cadrées trop serrées. On voit pas l'ensemble. |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 10:13:43 |
leserigraphe Stop the music and go home | oups je pensais en avoir mis une ou on voyait le t-shirt
Message édité par leserigraphe le 22-10-2010 à 10:58:58 |
DOM93 | bin c'est bien |
Gein | +1 |
Skopos |
leserigraphe Stop the music and go home | je les vends 20 euros |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 23-10-2010 à 11:50:25 |
DOM93 | moi aussi .... |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Je ne le porterais pas mais c'est bien fait mais je ne le porterais pas surtout pour le teeshirt en lui meme. Sinon la sérigraphie est simpa. |
leserigraphe Stop the music and go home | ouais c'est style tres "street" en même temps j'ai pris des fuit of the loom ce qui se vend le plus pour les t-shirt sérigraphié |
leserigraphe Stop the music and go home | photo datant de mes vacances d'éte.
|
leserigraphe Stop the music and go home | Bon bah voilà pour tous ceux qui se demandaient sur quoi je bossais ! J'ai une collection mais je fais aussi des modèles sur mesures. Mes papiers sont imprimés en digital ! Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 23-11-2010 à 19:07:13 |
Skopos |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Un petit test typographique pour le fun e dégradé est fait a l'aquarelle puis scanné Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 01-12-2010 à 12:22:58 |
athenaa |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
j'ai juste fais le dégradé et scanné c'est pas complexe Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 02-12-2010 à 13:49:01 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
leserigraphe Stop the music and go home | Un petit reportage qui a été fait sur moi, sur la chaine RTL TVI équivalent de TF1 en France . |
justeleblanc | excellent !
|
leserigraphe Stop the music and go home | merci |
justeleblanc | par contre faut arrêter avec l'accent, on est passé dans un monde moderne là |
Skopos |
|
Publicité | Posté le |