|
Auteur | Sujet : [Leserigraphe] Mise à Jour du 1er octobre ! :) |
---|
leserigraphe Stop the music and go home | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 22:12:45 |
DOM93 |
|
leserigraphe Stop the music and go home | je voulais juste dire que plikplok je suis en solo et que shuffle on est 3 associés |
DOM93 | ok c'était juste pour taquiner re bon courage |
leserigraphe Stop the music and go home | Désormais mes motifs sont disponibles sur toiles D'autres photos viendront très prochainement Message édité par leserigraphe le 13-12-2011 à 11:20:52 |
Gein |
|
leserigraphe Stop the music and go home | up |
leserigraphe Stop the music and go home | Bonjour à Tous, Y a quelques semaines de ça , nous avions décidés de créer une mascotte pour notre studio de graphisme. Après une sélection de plusieurs dessins nous avions demandé à nos "amis" facebook (www.facebook.com/Shufflestudio) de sélectionner leur favorite. Les résultats étant serrés, les internautes on votés entre les 2 finalistes pour n'en garder qu'une ! On s'est permis d'animer notre mascotte. D'une part, pour montrer à nos potentiels clients ce qu'on peut faire en animation et d'autre part, remercier nos "amis" d'avoir participé à ce vote. Le lien de la video : https://vimeo.com/44443377 Dessins fait à la mains Message édité par leserigraphe le 21-06-2012 à 20:37:36 |
genghis77 -_-' | mais encore? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 15:22:07 |
leserigraphe Stop the music and go home | mon doigts à rippé et j'ai cliquer sur "enter" trop vite |
leserigraphe Stop the music and go home | à ce point la tu penses ? |
leserigraphe Stop the music and go home | merci du conseil ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Mouais.. J'y crois pas une seconde qu'ils te fassent chier pour ça --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | ils vont t'emmerder proportionnellement à ce que ça va te rapporter
|
DOM93 | +1 |
leserigraphe Stop the music and go home | Si non l anim en elle même vous en pensez quoi ? |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | 1/ ça penche et il n'y a rien d'attirant dans la photo, pas d'expression, pas d'attitude particulière, un perso qui gêne au milieu d'eux deux ... --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
justeleblanc | j'aime bien la 5 et la 6, même si la 5 j'aurais décallé les perso plus à droite
|
DOM93 | Moi j'aime bien la 2 et la 3 sans personne çà fait chapeau melon et bottes de cuir au début |
|
|
Gein | Arf, mon drap a disparu.
|
Gein | J'ai une préférence pour les trois dernières |
leserigraphe Stop the music and go home | Voici quelques photos qui ont été prises à Stockholm 1. 2. 3. Message édité par leserigraphe le 11-08-2012 à 14:13:56 |
DOM93 |
genghis77 -_-' | De tampax --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
DOM93 | pas grave elle est quand même pas mal et puis y a un peu de mystère nan ? Message édité par DOM93 le 13-08-2012 à 04:52:39 |
leserigraphe Stop the music and go home | ouais tout à fait ! |
leserigraphe Stop the music and go home | Voici quelques photos de mes papiers peints mis en situation. (Photo : Yannick Verkindere)
|
justeleblanc | très bon tout ça, ton travail comme les photos
|
leserigraphe Stop the music and go home | Merci la première : non, la chaise était là Message édité par leserigraphe le 19-08-2012 à 11:28:12 |
DOM93 |
Message cité 1 fois Message édité par DOM93 le 19-08-2012 à 15:41:22 |
Publicité | Posté le |