|
Auteur | Sujet : [Leserigraphe] Mise à Jour du 1er octobre ! :) |
---|
orchid progeny All be back | Reprise du message précédent :
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 17:23:03 |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
orchid progeny All be back |
leserigraphe Stop the music and go home | Pas encore en dev' ca va un peu attendre parce que la j'ai pas trop le temps d'(aller au magasin ouais le moyen format apparemment ca se dev pas partout ...
Message cité 2 fois Message édité par leserigraphe le 25-08-2009 à 17:53:13 |
orchid progeny All be back |
|
Skopos |
Sinon tu peux voir si ya pas un argentiqueux de photonum dans ton coin qui pourrais te faire le dev. Message édité par Skopos le 25-08-2009 à 18:03:30 |
leserigraphe Stop the music and go home | ouais mais bon la je m'occupe d'abord de la recherche de mon stage ;-) |
Skopos |
Gein |
Message édité par Gein le 25-08-2009 à 20:14:59 |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 20:13:13 |
leserigraphe Stop the music and go home | Quelques photos prises lors d'une course landaise
Message édité par leserigraphe le 12-09-2009 à 20:16:27 |
Skopos | La 2 est top Le reste c'est un peu coupé de partout, pas bien cadré (mais ça doit pas être facile à suivre ), c'est dommage la lumière est chouette (enfin je crois, je suis sur netbook ) jvois pas la 4 et 5 Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 12-09-2009 à 19:29:51 |
leserigraphe Stop the music and go home | voila message édité ! |
Skopos |
|
Skopos | yep je préfère |
leserigraphe Stop the music and go home | je te reponds en mp |
DOM93 |
|
|
DOM93 | C'est drôle sur la photo 3 elle semble très attirée par toi, non ? |
leserigraphe Stop the music and go home | euh non elle est dirigée vers sont écarteur edit: moi j'aime vraiment bien cette photo Message édité par leserigraphe le 13-09-2009 à 02:24:16 |
leserigraphe Stop the music and go home | up |
Skopos | Franchement vu la fréquentation de la cat, ton topic reste en 1e page pendant 4-5 jours mini (et d'un autre côté ) |
leserigraphe Stop the music and go home | juste ! mais c'est un peu le web en générale apparemment... c'est comme ca sur tt HFR et sur d'autre forum & co |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
leserigraphe Stop the music and go home | En quoi les cadres sont bizarres ? |
DOM93 | le mieux c'est le nombre d'or |
leserigraphe Stop the music and go home | enfait je suis sous toshop je mets un calque noir en dessous et le calque de mon image Pomme T et un rétrécissement a 95% et voilou.
|
Message édité par liverpowen le 15-09-2009 à 14:01:48 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
leserigraphe Stop the music and go home | ok merci , bon a savoir |
DOM93 | On retrouve ce rapport dans la nature (les plantes, animaux galaxies et atomes).
Message édité par DOM93 le 15-09-2009 à 16:05:44 |
|
DOM93 | en rafale c'est mieux avec un AK 47 |
leserigraphe Stop the music and go home | Voici une petite illustration faite avec illustrator
|
abais | Le dégradé est beaucoup trop contrasté, fais plutôt un seuil de blanc vers un gris neutre (entre 50% et 60%). --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
leserigraphe Stop the music and go home | Ah merci Je me suis basé sur une photo que j'avais vu dans un magasine et je n'avais pas les données exact en tête, n'ayant pas cet ipod |
Publicité | Posté le |