|
Auteur | Sujet : [Collectif] ► Neo Pfffville, la ville futuriste en pixel-art ! |
---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 13:25:16 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ngkreator | Heu au fait JFKen pourquoi t'as fait une capture d'écran de ton image pour le forum? Pourquoi ne pas avoir envoyé l'image d'origine direct |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Parce que j'ai un logiciel qui me permet d'uploader directement le contenu du presse papier et c'est plus simple et rapide qu'ImageShack & co ^^
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
babyloup La louvette | hihi c'est marrant par ici ... j'aurais bien participé mais je ne sais pas du tout faire de pixel art .... popette si apparemment alalala elle m'impressionnera toujours ma popette --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
ngkreator |
C'est vrai que c'est assez chiant finalement d'uploader une image avec les imageshacks; C'est plus simple par ftp en fait.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Alors Negro, tu postes pas de la bonne Buick américaine en pixel-art ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 21:04:52 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est toutes des hybrides --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
deg-tcd L'amer de sable |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 16:57:20 je découvre et je surkiffe !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tiens ça existe encore ce truc Je vois aussi que mes trois voitures existent encore et sont dans le 1er post Version couleur : Par contre mon bus Vanhool de la STIB semble avoir été perdu... La dernière version de la ville que moi j'avais : http://www2.antp.be/antp/hfr/def16.png edit : zut j'avais lu que le 1er post, on dirait que la ville de l'ancien topic a été postée à la page précédente faudrait mettre de l'ordre dans le début du topic, non ? C'est qui le responsable ici ? re-edit : ha si, c'est plus ou moins maintenu, c'est juste que tous les vieux bâtiments n'ont pas été repris Message cité 2 fois Message édité par antp le 17-10-2008 à 18:42:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ngkreator | Ma maison, mon cinéma Merci pour ce souvenir
Message édité par ngkreator le 17-10-2008 à 18:39:38 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-10-2008 à 19:03:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Elle n'est pas à l'envers. J'aime ton site (IMCDB), j'aime Ant Renamer (je viens d'ailleurs apprendre y a pas longtemps que c'était toi l'auteur de ce magnifique soft).
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si tu demande s'il existe un domaine où je ne sois pas mauvais ça sous-entend que je suis mauvais dans tous les domaines
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je viens de relire ma phrase et comprendre ma bourde (grosse grosse semaine toussa). Je voulais dire : existe-t'il un domaine où tu ne sois pas bon ?
Message édité par zoukoufxxx le 17-10-2008 à 19:13:35 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mince j'avais zappé que c'était une ville futuristique honte à moi Je suis presque aussi à l'ouest que zoukoufXXX qui fait ses phrases à l'envers
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 08:38:03 http://www.goontower.com/
|
Rodblast | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Rodblast le 26-11-2008 à 23:02:26 |
justeleblanc | nickel |
Rodblast | ben, c'est mon troisieme essais ! les 2 autres etaient pas super concluant (une caisse et ma maison), voir sur http://rodblast.deviantart.com
Message édité par Rodblast le 27-11-2008 à 22:21:54 |
Skopos | c'est tjrs utile de upper un topic comme ça mais si t'avais eu quelque chose à proposer ça aurait été encore mieux Message cité 3 fois Message édité par Skopos le 09-04-2010 à 17:50:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment réaliser un site à l'aspect futuriste ? | [Wip animation Blender (Topic Collectif)] Le Train Aquatique .... |
[Collectif ] ► Speed Painting | [Le collectif cay bon] motivez vous! |
[Wip collectif] "les aventures de nya et son chat jérome" | [Topic dédié] Pixel Art |
site collectif skermu | [WIP Blender] Aéroplane retro-futuriste [débutant] |
collectif flashdesign | Photoshop 7 : Comment afficher les oordonnées d'un pixel ? |
Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ► Neo Pfffville, la ville futuriste en pixel-art ! |