|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Collectif ] ► Speed Painting |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 15:12:16 |
Danamir_ kodama | Ok, tu commences
|
Merhaldir | Bonne idée et puis ptet qu'on pourrait donner un thème (comme sur cfsl)? Mais en même temps je crois qu'il y a déjà un topic de ce genre ici! |
jwar | ca va peut etre devenir un vrai forum grsphisme si ca continue comme ca |
Merhaldir |
|
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | bon pas trouvé d'ancien topix mais j'ai trouvé se speed!
Message édité par insane86 le 07-09-2005 à 17:42:41 --------------- overtone |
jwar | bo = beau = pas moche
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 15:35:47 |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | --------------- overtone |
redpoppy Poppy la rouge | Bon ben! y'a plus qu'a vous faire un tuto sur les cheveux. --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Pato el canardo | heu...
|
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | font toujours aussi peur tes avatars jwar Message édité par insane86 le 27-05-2005 à 17:40:24 --------------- overtone |
guiltysoguilty tres legerement la creme | ^^ sympa le topic
|
Zenono Zen attitude ! | Insane je pense que Redpoppy a bien résumé, donc j'ai rien de spécial a ajouter
Message édité par Zenono le 27-05-2005 à 18:11:16 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | sympa ton oeil prisma Message édité par insane86 le 27-05-2005 à 18:37:01 --------------- overtone |
jwar |
|
jwar |
|
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
--------------- overtone |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | guilty, pour les effets de matiere sur la 2 en bas a droite , ta fait sa avec quoi? --------------- overtone |
guiltysoguilty tres legerement la creme | avé les mains ^^ |
TKG Just a Sweet Transvestite... | --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
jwar | travail un peu l'ombre sur le piquet , et donne au fond une couleur plus clair pret du sol pour faire ressortir le reste , juste un chouilla |
Merhaldir |
Message édité par Merhaldir le 27-05-2005 à 22:17:13 |
_Hk_ Keep Da Groove | insane86> merci pour ce thread , je te post un speed des que possible |
TKG Just a Sweet Transvestite... | http://img11.echo.cx/img11/3001/ga [...] pie0yj.jpg
Message édité par TKG le 28-05-2005 à 17:54:45 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
redpoppy Poppy la rouge |
jwar | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |