|
Auteur | Sujet : [Collectif ] ► Speed Painting |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 21:08:39 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 21:08:39 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 21:34:37 nan nan c'est trèèèès compréhensible...
|
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
SelectO Chutzpah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 22:03:48
|
SelectO Chutzpah ! |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | bonne maitrise du style Selecto |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 08-11-2006 à 17:33:49 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Terminapor I'll see you rise. | --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 17:55:59 |
enjie océ |
--------------- limule circus |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SelectO Chutzpah ! |
|
kyouray 2D. | possible
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SelectO Chutzpah ! | ouep mais j'aime bien leur coté "picasso" (dsl pour les puristes, pataper bear) de celui de droite par exemple. y qlq chose à garder. |
kyouray 2D. | oui
shadowdim Perdu | le speed c'est pas une drogue a la base? |
SelectO Chutzpah ! | ah ben nan le speed çà se base pas .. par contre le truc hors charte pour pirater les logiciels qu'on a pas le droit de citer oui. Message édité par SelectO le 10-11-2006 à 00:13:42 |
kyouray 2D. | en 10min...
lecco grand adepte du ctrl+Z | sympa cuila, kyouray. j'aime bien quand, en 3 ou 4 trait, on arrive a donner vie a un personnage. c'est pas mal réussi pour le coup Message cité 3 fois Message édité par lecco le 19-11-2006 à 09:05:30 |
lecco grand adepte du ctrl+Z | |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
|
lecco grand adepte du ctrl+Z |
|
kyouray 2D. |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Autoportrait en Speed.
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 05:32:18 d'Artagnan ! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 22-11-2006 à 00:23:32 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 00:25:16 moins abouti |
kyouray 2D. |
SelectO Chutzpah ! | délire ! bon perso |
Gnub |
kyouray 2D. |
Mr Bear Grumpf !!! |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Gnub | c'est un papier Arches, les contours noirs sont au rotring, et les couleurs, en mode produit sur photoshop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Le collectif cay bon] motivez vous! | [Wip collectif] "les aventures de nya et son chat jérome" |
site collectif skermu | [WIP] Digital Painting - Ice Cliff |
collectif flashdesign | Scene d'interieur (3ds) [topic collectif] |
[WIP-Blend 206CC] .BLEND + .OBJ p1-- rendu collectif | [WIP 3ds] Les évadés - Topic Collectif |
[WIP 3D] Collectif Serious Sam | |
Plus de sujets relatifs à : [Collectif ] ► Speed Painting |