|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Le collectif cay bon] motivez vous! |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | PROJET COLLOK
Message édité par insane86 le 03-06-2005 à 20:33:46 --------------- overtone |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 23:28:10 |
justeleblanc | ça va faire un mélange de style nan ? |
aozora | ou faire un grand tableau avec pleins de gens ki font pleins de trucs.. --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Danamir_ kodama | Merci je cherchais le nom, c'est effectivement à ça que je pensais par contre je trouve pu le site t'aurais pas encore l'url? |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Danamir_ kodama | Je me rappelle que y'avait un fond bleu, si on trouve pas avec ca
Message édité par Danamir_ le 10-05-2005 à 10:49:24 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | yaiss
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 10:52:53 |
justeleblanc | très très sympa
|
adrenadine hey Pipi Langstrumpf | ah oui, ca a l air bien sympa... --------------- hey Pipi Langstrumpf ja sie macht was ihr gefällt ! |
Merhaldir | Bon en tout cas je vous suis |
redpoppy Poppy la rouge | Tu peux pas faire sans fond pour les cases perso qu'on parte sur les couleurs que l'on veux et par contre un fond commun sur les cases collaboratives? |
Danamir_ kodama |
|
redpoppy Poppy la rouge | Ha OK ! Message édité par redpoppy le 10-05-2005 à 15:21:33 |
Danamir_ kodama | tiens je serais completement fourbe que je penserais à un moyen de garder un backup de chaque image pour voir l'évolution de chaque case Bien fait de passer ma page free a 1Go moi |
justeleblanc | bon alors c'est pas encor lancé ? |
justeleblanc |
|
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
--------------- overtone |
Message édité par insane86 le 10-05-2005 à 16:39:33 --------------- overtone |
aozora | pkoi pas en effet --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
--------------- overtone |
Zenono Zen attitude ! | Bah elle est niquel cette idée insane
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |